OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Vallourec :" 69 euros inintéressant le 28 juillet, 59 euros encore moi

Cours temps réel: 16,285  -4,01%

tirelire19 tirelire19
03/10/2011 10:15:05
0
la baisse n' est pas encore terminée, malgré la recommandation d' acheter à deux reprises par UBS

Répondre
tirelire19 tirelire19
09/09/2011 08:58:13
0
Pourquoi trouver intéressant le 28 juillet , vallourec à 69 euros ?
Pourquoi trouver intéressant le 9 septembre, Vallourec à 59 euros ?
Entre ces 2 dates, 10 euros de baisse avec un plus bas à 54,35 euros le 19 août.
Je me dis pourquoi acheter maintenant cette action quand on est sûr de la trouver moins cher que son dernier plus bas précédemment cité ?
Techniquement, cette action consolide actuellement dans le Triangle de continuation baissière noir car nous sommes rentrés par le haut dans cette figure , la sortie se fera par le bas, le potentiel baissier est énorme.
Je vous invite à bien étudier les canaux tracés et plus particulièrement le canal baissier rouge signalé par la flêche violette, que constatez vous ?
On est revenu justement dans ce canal mais on prend appui sur une droite de support haussière verte base du triangle.
Ce triangle est une pause dans la tendance baissière précédnt son entrée dans le triangle.
Les volumes ont chuté dans le triangle, c' est normal .
Une reprise des volumes reprendra à la sortie par le bas du triangle.
Au cours actuel de 59.70 euros, aussi bizarre que cela puisse être constater , nous sommes revenus dans la zone d' un ancien gap haussier du 16 décembre 2009, ancienne zone de résistance !
Maintenant , permettez moi de qualifier les analystes d' UBS, d' incompétents, d' incapables et de surréalistes , en effet ceux çi avaient recommandé à l' achat cette valeur avec un objectif de 87 euros le 2 août dernier ce que j' ai déjà dénoncé.
Regardez, ils vous disaient acheter le 2 août à 69 euros et vous vous retrouvez maintenant en caleçon, car pour caleçon on le retrouvera bien en dessous des 50 euros.
Bien évidemment, UBS ne nous a pas dit Vendez avec un objectif de 45 euros !
Triangle baissier noir signalé par l' ellipse rouge
A vous de jouer maintenant !
Voilà je tenais à signaler et à prouver qu' UBS se trompe aussi pour Total.
UBS est un gogo !

Répondre

Forum de discussion Vallourec

201110031015 245721
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs