Haute vague ! Le marché s'interroge sur le niveau du brut US.
La tendance haussière à ce niveau de prix
Message complété le 28/04/2019 20:02:02 par son auteur.
est fragile
Vers les 68 dollars
Message complété le 22/04/2019 18:16:33 par son auteur.
Même au delà ! Après la cassure des 68 dollars US, qui représente la ma200 j du wtic
Message complété le 22/04/2019 18:21:27 par son auteur.
Plus haut 2018 :75$. Au delà, une belle marge de progression s'ouvrirait.
En rebond sous la MA200 jours, après cassure à la hausse de la MA50.
L'orientation baissière des moyennes ne plaide pas pour une poursuite du rebond alors que les RSI -MACD sont mal orientés. Et que les cours forment avec les dernières bougies un top, susceptible de freiner le rebond de Janvier.
Un vent d'optimisme souffle à nouveau sur l'or noir.
Regain de volume pour soutenir un marubozu blanc.
au dessus du support ascendant .
Le WTI pourrait bien être un des gagnants de 2018.
Sous sa moyenne 200 jours , au dessus de la MA 50 J.
Au dessus des $42, la résistance MT des $ 52 devrait être testée
Selon le Prince Mohammed bin Salman le Royaume saoudien ne réduira sa capacité de production que si les autres producteurs y compris l'Iran font de même.
<p>Le bras de fer continue </p>
Message complété le 16/04/2016 13:43:32 par son auteur.
Pour mémoire la Russie livre 10 millions de barils jour à comparer à la production saoudienne qui est sous son potentiel de production.
Par ailleurs l'ouverture du gap à $40 a été accompagné par un volume en très forte hausse.
Les dernières petites bougies montrent que l'indice entre en mode consolidation dans des petits volumes, en dessous de la résistance des $43.69.
Le brut devra préserver les $40 (fenêtre haussière) pour prétendre tester la résistance du canal haussier C.
Le comportement de la ma200 permettra d'évaluer la solidité de la tendance en place. Pour le moment, cette moyenne longue continue à pointer vers le bas du graphique alors que la ma50 remonte mais n'a pas croisé à la moyenne longue.
Ce croisement apporterait un signal supplémentaire d'achat.
Forum de discussion Forex et Crypto
201904282001 248017