11/05/2012 16:45:42
suis rentré un peu tot
mais par rapporta ceux qui en ont depuis seulement hier
j'ai pas a me plaindre
mais par rapporta ceux qui en ont depuis seulement hier
j'ai pas a me plaindre
0
Répondre
14/10/2011 10:22:12
que de gap !!!
Posté le 28/07/2011 à 11:33
Recommander 0
Ne plus suivre
Mode d'emploi
Opinion : BaissièreCours d'entrée : 70.56Objectif : -Stop : -
position ..aucune
AT perso qui prend pas en compte les résultats ni l’actualités passées ou a venir
Mes analyses diffusées ne constituent pas une aide à la décision pour les investisseurs.
La responsabilité de moi meme ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation de mes analyses par mes lecteurs.
Je recommande à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.
Mes analyses indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Posté le 28/07/2011 à 11:33
Recommander 0
Ne plus suivre
Mode d'emploi
Opinion : BaissièreCours d'entrée : 70.56Objectif : -Stop : -
position ..aucune
AT perso qui prend pas en compte les résultats ni l’actualités passées ou a venir
Mes analyses diffusées ne constituent pas une aide à la décision pour les investisseurs.
La responsabilité de moi meme ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation de mes analyses par mes lecteurs.
Je recommande à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.
Mes analyses indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Message complété le 14/10/2011 10:32:01 par son auteur.
pas posté ici mais sur un autre site
pseudo MmeAnick
pour ma copines Aghatine
0
Répondre