OK
Accueil > Communauté > Forum Societe Generale

l'arrogance de Mr Oudéa

Cours temps réel: 57,84  -0,03%

mura mura
01/11/2011 15:18:37
0
entendu ce matin ....sur bfm business et ailleurs résumé : l'arrogance de ce monsieur (Mr Oudéa) qui à dit "le gouvernement dit ce qu'il veut, moi je continuerai a donner des bonus..." cela finira par lui couter cher... La probabilité d'un tres net durcissement du marché et d'un fort plongeon des banques noyus pend au nez (c'était bien avant l'open).... finira par des nationalisations si le probleme grec persiste et que dans le même temps les attaques contre italie espagne portugal continue.... Cet arrogant personnage sera alors viré avec pertes et fracas .... Moi ce que j'en dis c'est que l'intervenant à raison, depuis 10 ans la plupart des grandes valeurs des indices mondiaux ont vu leur capitalisation fondre suite aux déboires dus à la spéculation générée pour plus des 9 10èmes par les banquiers sur leurs fonds propres et aussi et surtout avec l'argent de leurs clients.... quand ils n'inventent pas des produits pure arnaque ... Ces banquiers vont devoir payer car cette fois avec le referendum grec c'est toute la zone euro qui est menacée et la récession tant redoutée va nous tomber dessus, c'est ineluctable ... et là les banquiers ne s'en sortiront pas des têtes tomberont, et en europe nul doute que Monsieur Oudéa sera le premier.... Aux US, il serait depuis belle lurette en prison ....

Répondre

Forum de discussion Societe Generale

201111011518 253392

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs