OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

Analyse de Dow Jones

Cours temps réel: 38 397,18  0,69%



maeva6lo maeva6lo
26/12/2011 13:21:15
0
Tiens? On me cache tout, on ne me dit rien! Il y aurait donc des barbouses sur le site?
Sans aucun doute en M.P. !
  
Répondre
Sanspermission Sanspermission
25/12/2011 23:04:41
0
Bonsoir,

L'océanie certes, mais existe t-elle vraiment en termes économiques, et puissance politique?

L'indonésie est plus incluse économiquement dans l'asie et beaucoup moins dans l'océanie.

Quand aux "joueurs" qui veulent faire des bétises sur DJ, autant me donner le fric (mes étrennes) ou faire un don aux barbouses du site pour leurs jeux. Ils ont des sujets sur les valeurs US...

Bonnes MV, cela semble ton souhait.

A+

Sin Permiso
  
Répondre
WILLC972 WILLC972
25/12/2011 22:36:52
0
BON J4AI BESOIN DE VRAI CONSEIL CAR JE VOUS PEUT ETRE FAIRE UNE TIT BETISE DOWN JONES PLUS OU MOINS QUAND MEME

Message complété le 25/12/2011 22:37:38 par son auteur.

N2ANT

  
Répondre
maeva6lo maeva6lo
25/12/2011 21:54:31
0
Oui, c'est bien dit. Pour moi, avis perso, la croissance sera aux Amériques( Nord et Sud), on y ajoute la Nouvelle-Zélande et l'Australie ansi que l'indonésie bien que musulmane!
Par manque de temps je n'en dis pas plus.

A une autre fois si tu veux bien.
  
Répondre
Sanspermission Sanspermission
25/12/2011 21:36:55
0
Bonsoir,

Fourchette un peu haute, effectivement...un retour de fête sans doute: sacré coup de fourchette.. ;o)) Mais la vision y est, c’est l’essentiel.

Le fait que les US soient ruinés n'empêche pas qu'un indice surperforme car ce ne sont pas 2 éléments distincts. On appelle cela faire l’autruche jusqu’à la moelle. Il faut à tout prix faire du fric quitte à piller encore plus.

Il faut suivre le Vixx pour trouver de véritables points d'entrée et de sortie et éviter le plantage. Evite les pseudos analyses (la mienne par ex)où l'on explique à chaque fois que:
"Au vue de la conjoncture, il est préférable de miser sur un repli sur 20€ pour viser 30€."
Ils le font souvent ici aussi sur les valeurs US... Parfois, je me m'interroge si ce n'est pas pour piéger les gogos qui font de la lèche. Bref, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. C'est comme cela que G Sachs s'est goinfré. Elle conseille et joue à l'encontre ce qui permet de gagner 2 fois sur le même dossier. Comme quoi la transparence...mon c...! ;o)) En effet, même s'ils se font piqué, cela coûte moins cher de négocier un accord.
Il suffit de voir ce que G. Sachs fait depuis 2 décennies. A lire le sujet de Spoyce sur G. Sachs.
Un vrai travail de fond et de recherche sur les passés ou présents de consultants pour comprendre l'interaction peu démocratique entre la banque et les gouvernements.

Les US ont doublé leur plus bas.... pas les restes des bourses importantes et encore moins la petite place boursière parisienne: une dichotomie économique qui amènera à la prochaine crise. Je tente ma chance sur les dark pools pour le prochain lieu d'origine d'une crise.

Le plus inquiétant, humainement parlant est la Chine. Mais qui se préoccupe de l'humain dans la finance...Elle fabrique des têtes pensantes par semi-remorques et n'arrivent pas à les caser sur leur marché. Pire, les pauvres venus des campagnes et qui continuent à affluer dans les mégalopoles sont encore plus pauvres que lorsqu'ils étaient à la campagne. Une crise démographique majeure risque d'exploser, quand??... comment le politburo chinois va mater ou réagir?

Bref, le monde est ainsi:

Europe, Amérique du Nord, Japon: peuple blasé, il n'y a rien à attendre question croissance réelle pour le moment, chômage est le lot de nombreux. Mais chute, interdit de parler de chômage, c’est trop dérangeant.
Afrique: à part se faire racheter par la Chine pour de miettes... c'est hélas toujours le désert.
Asie: Surpeuplé, pauvreté ingérable à terme.
Amérique latine: seul espoir continental de croissance.

Mais ce n'est pas sur ces sites que tu auras des analyses socio-économiques car ils sont trop au jour le jour et ne prennent pas de recul... il faut lire la presse étrangère et les books et donc parler au minimum 3 langues dont l'espagnol qui est devenu indispensable. Et oui la langue la plus usée est l'espagnol aux US. Mais surtout avoir une bonne base en science politique et histoire.
Car, la Chine et les US mènent une guerre terrible sur le dos de l’Europe. Le japon s’est fourvoyé avec un déficit de 2 PIBs, il est quasi hors-jeu.

Don’t trust anyone, big brother watches! ;o)) They already lost a couple of accounts.

A+

Sin permiso.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/12/2011 16:38:30
0
Résistance 2 (12876 points) - résistance 1 (12297 points) = 579 points = 4.7%
Et tu prends dernier plus haut hebdo cacounet 3121 points, tu lui ajoutes 4.7% = 124 points
3121+ 124 = 3245 et pile pile pile poil tu as la dernière résistance de cacounet du 05/12/2012 Pas beau ça !!!
  
Répondre
maeva6lo maeva6lo
25/12/2011 13:06:51
0
On y crois? Ta fourchette vise un peu haut à mon avis perso.


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/12/2011 11:27:59
0
Cacounet devrait suivre encore comme dab,puisque la cavalerie pour couvrir les dettes des états est le mot d'ordre pour gagner du temps.
  
Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201112261321 261269
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste