OK
Accueil > Communauté > Forum Lagardere

Le Quatar à l'achat...

Cours temps réel: 20,55  0,74%



Antoine Antoine
29/12/2011 16:52:38
0
BJR,

Dans le temps, le pére Lagardère avait pris le controle du Racing et avait monté une équipe concurente du PSG . A qui appartient aujourd'hui la section pro foot du Racing Club de France ?

SI tu as des infos sur le sujet, je suis preneur , Merci ; je fais des recherches pour le moment rien trouvé
  
Répondre
ljacobus ljacobus
29/12/2011 16:45:50
0
In Bourso du jour:
Le Qatar monte au capital de Lagardère et franchit le seuil de 10% :

Le Qatar, via son fonds d'investissement Qatar Holding LLC, est monté au capital du groupe de médias Lagardère SCA et possède maintenant 10,07% du capital et 7,87% des droits de vote de la société, selon un avis de l'Autorité des marchés financiers (AMF) publié jeudi.

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Lagardère hors marché. La holding qatarie possédait déjà un peu plus de 7% du capital de Lagardère, selon le décompte de l'agence Bloomberg.

En mai dernier, un fonds du Qatar était devenu l'actionnaire majoritaire du club de football français Paris SG à hauteur de 70% du capital.

Le groupe Lagardère a révisé en novembre dernier une nouvelle fois à la baisse ses prévisions annuelles, après avoir enregistré un recul de 5,8% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, à 1,98 milliard d'euros, à la suite de la cession de certains actifs.

  
Répondre

Forum de discussion Lagardere

201112291652 261643
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste