Le gap est énorme, et devrait être refermé car trop important. Toutefois il montre la tendance sur Partouche. Elle s'échappe carrément du canal. On reprendra position à la fermeture du gap.
Message complété le 01/02/2012 12:28:33 par son auteur.
(Notons aussi ici que le croisement de la sar verte et de la MM20 verte se traduit par un up) (inversement si une sar rouge croise la MM50 rouge c'est l'inverse dans ce ca sauve qui peut) (pas une regle d'or juste une observation personnelle)
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... cher ami! Ce qui s'est passé aujourd'hui est en effet très décevant. Cet aller-retour nord/sud de PARP m'inquiète un peu. J'aviserai demain en fonction de l'évolution et solderai en cas de doute.
Message complété le 19/01/2012 23:07:14 par son auteur.
NB: Une cloture sous les 1,26 (sous l'oblique baissière) invaliderait mon scénario de reprise.
Les BB se resserrent... on ne va plus tarder à savoir dans quel sens elle va partir. Je croise les doigts pour le nord, sans avoir eu les c... pour recharger encore la barque à 1,11 dommage. Les dés sont jetés.
Le titre a rebondi sur un plus bas historique. Certes le bilan 2011 déçoit. Mais le groupe est loin d'être en faillite. Bref, il est temps de prendre quelques titres sur mon PEA. J'ai pris une première tranche de 500 hier à 1,17. Je mise sur un retour à 1,40 dans un premier temps. Puis sur une sortie du biseau par le haut, mais là c'est plus spéculatif... Je miserai alors plus gros dans ce cas de figure pour un retour à 1,80 euros.