OK
Accueil > Communauté > Forum Veolia Environ.

Veolia: retenu pour un contrat de déchets à Leeds.

Cours temps réel: 29,39  0,62%



tirelire19 tirelire19
23/01/2012 12:24:24
0
Un conseil : moi à votre place graphiquement je m' intéresserais à véolia environnement particulièrement autour des 8 euros .
Si c' est en dessous des 8 comme ce matin , j' en achèterai par louchettes successives !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/01/2012 12:24:24
0
(CercleFinance.com) - Veolia Propreté, via sa filiale britannique, a été désigné comme 'preferred bidder' par la ville de Leeds pour un contrat Private Finance Initiative (PFI) de traitement et d'élimination des déchets résiduels.

Dans le cadre de ce contrat de 25 ans, Veolia Propreté prévoit de réaliser une unité technologique de valorisation des déchets et de récupération d'énergie qui entrainera la création de 45 emplois pérennes et l'emploi de 300 personnes pendant la durée des travaux.

Effectué en amont de l'unité, le pré-traitement mécanique permettra d'extraire et de recycler environ 10% des 183.000 tonnes de déchets résiduels acheminés sur le site, avec à la clé une amélioration sensible du taux de recyclage de la ville.

La valorisation énergétique des déchets résiduels produira environ 11,6 MW d'électricité, soit l'alimentation en électricité de 20.000 foyers. En coopération avec Leeds, il est également envisagé d'étudier le développement d'une installation de cogénération susceptible de fournir de la chaleur aux utilisateurs locaux.

Une concertation avec la population locale sera organisée avant le dépôt de la demande de permis de construire au premier semestre 2012. La construction devrait commencer à l'été 2013. L'inauguration de l'installation de recyclage et de valorisation énergétique est prévue au printemps 2016.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Veolia Environ.

201201231224 265130

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste