Technicolor:relations stratégiques avec Intel, Sansung,Vizio

0,1016 € -2,31%
Tous les sujets
    01/02/2012 20:20:51
    (CercleFinance.com) - Technicolor a présenté dans le cadre du CES 2012, M-GO, sa nouvelle marque grand public. M-GO est une application gratuite qui facilite l'accès aux contenus de divertissement. Ce produit rassemble des films, de la musique, des applications, des flux TV. 'M-GO permet à l'utilisateur d'accéder à tous ses contenus dans le Cloud depuis ses terminaux connectés'.

    Technicolor annonce également avoir noué des relations stratégiques pour son produit M-GO avec Intel Corporation, Samsung, et VIZIO.

    M-GO intègre un moteur de recherche qui permet aux consommateurs d'accéder facilement et rapidement aux contenus. M-GO peut aussi être utilisée sur smartphones ou tablettes.

    ' Nous ne pouvions espérer mieux que de nous associer à des sociétés technologiques de premier plan pour délivrer une expérience immersive exceptionnelle, quel que soit l'endroit, le moment et la façon de visualiser le contenu. ' a déclaré John Batter, Directeur Général de M-GO.

    Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
    0
    Répondre

      Forum de discussion Vantiva

      201202012020 266996