OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

la fin de la gréce



etametam etametam
10/02/2012 23:05:54
0
L'histoire de la monnaie est en train d'entrer dans la Mythologie grèque!
  
Répondre
Augustus Augustus
10/02/2012 16:16:11
0
je dirait plutôt la fin de l'Euro! non
  
Répondre
josse123 josse123
10/02/2012 16:08:55
0
vous n'avez peut etre pas connu mais les grecs etaient avant tout agricole et ont toucher tellement de sub de l'europe ils sont aller travailler dans l'hottellerie en pleine expantion tout en touchant leur subvantion
  
Répondre
daimatochi daimatochi
10/02/2012 13:05:24
0
Bon je voulais rajouter un sujet : La Grèce envisage de quitter l'euro et l'euro souhaite voir la Grèce partir
...
Mais je trouve que le titre de ce sujet est meilleur.
  
Répondre
espagnol espagnol
10/02/2012 13:03:09
0
dans l'europe , il ne peut y avoir d' autres issues , reprenons le dossier au début , pour rentrer ds l' europe ,la gréce a truqué ses comptes pour répondre aux exigences de bruxelles ,la pomme était pourri de l' intérieur a l' entrée , leurs situations économiques sont dans le déclin ,leurs systémes sociaux sont largement déficitaires , la fiscalité est défaillante a tous les étages , leurs politiques également .
La solution pour eux c de sortir rapidement , il retrouveront leurs monnaies ( drack ) se feront dévaluer , mais retrouverons une croissance et pour pourrons esperer avec beaucoup d' effort une société de consommation digne de se nom , je reviens de gréce , et je suis bien content d' etre français , ils sont complétement a la rue dans tous les sens du terme ,les commercants font du black a tous va , les prix sont horriblement cher pour tous , le nombre de grec ds la misére est incalculable , et comme ils sont sur que leurs systemes est le meilleur il se rendre aveugle et ne peuveut voir la réalité qui va leurs tomber sur le coin de la figure .
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201202102305 268510

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste