OK
Accueil > Communauté > Forum Aubay

GRAPHE AUBAY

Cours temps réel: 38,80  0,91%



speed10 speed10
20/03/2014 09:36:01
0
Les bonnes nouvelles s'accumulent pour Aubay. Les résultats annuels sont excellents, justifiant le dépassement de la résistance graphique des 9,95 et libérant un nouveau potentiel de hausse.

Les résultats 2013 sont les plus élevés réalisés par Aubay depuis sa création, il y a 16 ans, et ce dans un contexte économique en légère amélioration par rapport à 2012. Le groupe a en effet constaté une progression continue de la demande de ses clients, durant tout l'exercice et dans tous les secteurs, à l'exception des Télécoms. Le résultat opérationnel courant ressort à 17,4 ME, soit 8,3% du chiffre d'affaires, en hausse de 11,7% par rapport à 2012. La rentabilité est ressortie à 10% sur le seul second semestre contre 6,3% au premier. Le résultat net part du groupe s'élève à 9 ME, en croissance de 35,1%. La dette nette s'élève à 9,4 ME soit un gearing de 10,5% au 31 décembre 2013.
Constatant ces résultats, le Conseil d'administration a décidé de proposer au vote de l'assemblée générale un dividende de 0,20 Euro au titre de l'exercice 2013. Le groupe constate que l'exercice 2014 débute sur la lancée de 2013. La demande continue à s'améliorer. En conséquence, les indicateurs opérationnels, en particulier le taux d'activité, sont toujours bien orientés. Aubay s'est fixé comme objectif de délivrer en 2014 un résultat opérationnel courant supérieur à 20 ME tout en continuant à gagner des parts de marché et donc à générer de la croissance. Compte tenu de la répartition semestrielle des jours facturables en 2014, identique à celle de 2013, la saisonnalité des résultats devrait aussi importante entre le premier et le second semestre sur l'exercice en cours.
  
Répondre
speed10 speed10
29/01/2014 18:51:24
0
Superbes résultats d'AUB au dessus des attentes.
(CercleFinance.com) - Le groupe enregistre un chiffre d'affaires 62,9 ME sur le dernier trimestre 2013, en croissance de près de 30% (dont +1,4% en organique). Le chiffre d'affaires global sur l'exercice est en hausse de 10,8% à 211,0 ME. Il s'établit à 241,1 ME en proforma.

' L'activité commerciale est restée bien orientée jusqu'à la fin de l'année, dans tous les secteurs et sur toutes les zones à l'exception de la Belgique, ce qui a permis de maintenir le taux de productivité (TACE) à un niveau important de 93,5% au quatrième trimestre et de 92,6% sur l'exercice entier ' indique la direction.

Le groupe indique que la marge opérationnelle courante du second semestre sera proche de 10%. ' Il dépassera ainsi son objectif annuel initial de rentabilité opérationnelle de 17 ME, visant désormais un résultat opérationnel courant de l'ordre de 17,4 ME, soit un taux de marge opérationnelle courante de 8,25%, niveau supérieur aux exercices 2012 et 2011 ' précise Aubay.

' La direction finalisera le redressement définitif et durable des dernières acquisitions dans le but d'atteindre un résultat opérationnel courant supérieur à 20 ME sur l'ensemble de l'exercice '.
  
Répondre
durock durock
22/03/2012 07:39:55
0
Bonjour

pas de SRD pour tout le monde car Aubay n'est pas au SRD.
Ah Aubay !, ex-star de la bulle techno ... toute une époque !

Bonne journée
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
22/03/2012 07:28:23
0
bien vu, ça semble jouable en effet, quel dommage pour moi pas de SRD.

Message complété le 22/03/2012 07:52:43 par son auteur.

OUI quand je dis pour moi, c'est que je ne joue pour ma part que des valeur SRD et non elle n'est pas SRD

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/03/2012 19:46:15
0
Avé Augustus
En fait, je pense que le gap sera rapidement comblé. Et je crois aussi qu'elle ira finir son 3eme mât , jusqu'à la ROH bleue ( la première ligne horizontale bleue en pointillés n'étant que la matérialisation complémentaire du GAP, et non une résistance comme on pourrait le croire. Erreur de ma part, j'aurais du utiliser une autre couleur)
  
Répondre
Augustus Augustus
21/03/2012 19:32:39
0
Salut oui suis du même avis ,il suffit d'un drapeaux pour comblée le gap
  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/03/2012 19:08:54
0
Encore une valeur qui remonte par petites touches, en dessinant des drapeaux comme je les aime . A mon avis, elle pourrait bien aller refermer le GAP de 5.63, et même aller constituer son 3eme mât (pointillés noirs) de drapeau jusqu'à 5.84 ( ROH bleue ).
Les indicateurs sont plutôt bons, le SAR haussier prend son élan sur un support, une annonce positive ajd, une étoile du matin.... que vouloir de plus ?... Du pain et du b.....in ? -:)
Simple avis perso qui n'engage que moi. Ceci n'est pas un conseil d'achat.
  
Répondre

Forum de discussion Aubay

201403200936 275069
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste