NicOx - Mon p'tit avis ... pour tous ! :-)

0,404 € -0,74%
Tous les sujets
    01/04/2012 18:42:31
    Merci Rollier1.
    Cette valeur est bonne pour le day trading, à la condition d'être vigilent et très réactif. Dommage qu'elle ne soit qu'au SRD long et ne peut donc être vadée.

0
    Répondre
    01/04/2012 17:16:57
    Pour moi, ce n'est pas son traitement 'glaucome' qui sauvera NicOx et je suis, d'un point de vue fondamental, très réservé voire négatif sur ce dossier qui est, je crois, à fuir.

D'un point de vue graphique, le titre vient de retracer 50% de sa hausse (Fibo) ; on est donc à la croisée des chemins : rebond vers les plus hauts ou retour au point de départ ? Je privilégie le retour au point de départ (voir mon 'avis' sur la boutique en introduction).

On notera deux choses graphiquement intéressantes :
    - le retournement de la bollinger basse visible à compter du 23 mars était un signal de sortie
    - le croisement probable de la Macd avec sa ligne de signal (on le constatera normalement lundi 2 avril) est un signal de vente.

Pour les optimistes, on peut encore espérer que les cours tracent un mât + fanion ; en ce cas, on est pas encore sortis du fanion et on peut espérer une sortie haussière qui délivrerait un objectif de 4.50 - 1.7 = 2.80 € supplémentaires au franchissement des 3.50 € environ (valeur au lundi 2 avril).
    voilà, voilà...

Bons trades !

0
    Répondre

Forum de discussion Nicox

201204011842 276507