OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

les grecs



Lupo Lupo
18/05/2012 09:53:35
0
Le problème est qu'il n'y a plus de frontière hermétique. Tous et toutes peuvent sortir de Grèce et aller dans les autres pays européens et prendre du fric là où il est. Assistance sociale, caisse d'entraide, chômage etc...

Fraudra t'il que je prépare ma valise et quitte, à mon soulagement financier, mon petit coin belge?
  
Répondre
espagnol espagnol
18/05/2012 09:49:34
0
je pense que c fini pour eux , triple c , c la banqueroute
les grecs vident leurs comptes en banque , c un signe qui ne trompent pas , la panique va bientot etre la , et aprés ,une sortie de l' europe ? je pense que cela, sera leur radeau de la méduse , ils seront cloué sur 3 générations , mais peuveut retrouver leurs indépendance et peut etre une croissance , bien sur la bce annonce qu'il n y aura pas de sortie de la grece , je pense qu'il la prépare .
a suivre

Message complété le 18/05/2012 09:55:12 par son auteur.

concernant les trades , pour les bancaires ,ma position c a vad , tant que le dossier grec n' est pas résolu , et puis aprés il y aura les espagnols puis les irlandais puis les italiens puis eventuellement les français !!!!!!!!

Message complété le 18/05/2012 10:18:00 par son auteur.

la hausse des banquaires aujourd'hui est a mon avis du tradeday ou de la spéculation si vous préféré ........

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201205180953 282308

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste