OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: dans le trio de tête du CAC grâce à un analyste.

Cours temps réel: 48,82  2,43%



tirelire19 tirelire19
25/06/2012 17:45:18
0
Savourez bien le canal baissier n°3 !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/06/2012 17:42:07
0
Graphique de dernière génération , c' est très clair : un premier canal baissier noir et blanc n°1 , puis un canal haussier bleu le n° 2 qui est en fait un FLAG BAISSIER , une sortie par le BAS du FLAG avec pull-back technique , puis la purge .
Carlos , était prévenu ,je tiens parole .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/06/2012 11:23:37
0
Carlos va demander de l' aide au gouvernement en faisant son chantage habituel , de l' aide sinon je ferme des usines , je délocalise .
En admettant , d' accord de 9 millions d' euros de gains annuels , vous retomberez à 450 000 euros , il ne sera pas d' accord .
En attendant son action fait la glissade
  
Répondre
phili711 phili711
14/06/2012 11:21:38
0
c'est quoi cet indicateur tirelire ?
j'ai aussi proreal time

A+

phili711
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/06/2012 14:34:46
0
Il y en a qui se réveille aujourd' hui dans leurs analyses , pas vrai !
  
Répondre
REEBER REEBER
13/06/2012 12:36:00
0
Tu dois vraiment être rageux contre les analystes d' UBS, HSBC, ect..
En tout cas, beau graphique, très clair !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/06/2012 10:48:54
0
Quel est l' analyste qui a balancé cette recommandation juteuse :
Dans le mille : UBS une fois de plus , vive la Suisse et ses Anes !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/06/2012 10:43:13
0
Amnésique Carlos !
Il a oublié notre conversation du 1 er juin avec mon analyse et commentaire sur son action.
Carlos n' entend rien en analyse graphique.
Pour toi Carlos et tes actionnaires , je vais vous expliquer ce qui vous attend.
Jusqu' au 16 mars , l' action , la société se portait graphiquement bien , uniquement graphiquement mais voilà que vous avez connu une première descente dans le canal baissier noir et surtout le mois dernier vous voici rentré dans le RECTANGLE ROUGE par le HAUT, votre action s' est promenée dans le rectangle et voilà qu 'après avoir fait un double sommet sur le haut du RECTANGLE , on recorrige vers le BAS du RECTANGLE.
Soit votre action se paie un rebond sur le support , soit vous vous vous prenez une belle fessée baissière.
Je vous rappelle une chose , en présence de ce rectangle , étant entré par le haut , la sortie se fera par le bas comme la largeur du range fait 5 euros environs , l' objectif de baisse se situera sur les 25 euros.
On n' en n' est pas encore là, Carlos , c' est une affaire de patience , vos résultats ne vont pas s' améliorer, vous nous concoctez déjà du chômage technique dans certaines de vos usines en France .
Votre rêve c' est de poursuivre et renforcer la délocalisation .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/06/2012 18:15:17
0
Je reprends l' indicateur , le mouvement de correction de l' indicateur se poursuit même avec la hausse d 'aujourd' hui
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/06/2012 19:34:16
0
On est toujours dans le DRAPEAU , pour combien de temps ?
Plus pour longtemps !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/06/2012 19:30:28
0
L' indicateur était bien haut en zone de sur achat, il s' est retourné à la baisse , le cours en fait de même , il y a de la place pour la baisse !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/06/2012 22:26:19
0
Je m' occupe personnellement de votre graphique , pour votre salaire personne peut y toucher y compris le DINDON et sa basse cour.
Soyons sérieux Carlos, vos résultats sont pas brillants, vous délocalisez au Maroc , vous prévoyez sûrement des réductions d' effectifs en France dans les tous prochains mois, nul doute que le plan a été bien dissimulé dans les coffres forts de la société.
Voilà Carlos , mettez vos lunettes si çà suffit pas prenez une loupe et regardez comme moi le graphique .
Oui , il a vu le canal haussier , çà y est les affaires reprennent pour l' action se dit il !
Oui , lui ai je répondu , vous croyez ce que vous voyez et pas ce qui se cache en dessous !
Ce canal haussier bleu est un FLAG BAISSIER pas possible me répondit il , vous savez moi en analyse technique graphique je n' entends rien , je préfère l' analyse technique de mes automobiles .
Carlos revint à la charge , mais que signifie un FLAG BAISSIER c' est simple mon PDG : votre action va se prendre une sacrée fessée baissière .
Faux , on verra ce qu' on verra , répondit il .
Carlos me proposa un PARI celui que je voudrais , d' accord lui ai je répondu, n' importe lequel , là encore il répondit OUI.
C'est simple , voilà si votre action se casse la gueule , je vous prend tout votre FRIC et je ramène votre salaire au SMIC , ensuite je vous vire sans le moindre PARACHUTE DORE.
Vous plaisantez l' ami , me repondit il , j' aime trop ma richesse .
Je n' en doute pas DON SALLUSTE , je pris donc congé en souhaitant bon vent à son action surtout que l' indicateur stochastique a du potentiel , beaucoup de potentiel baissier .
  
Répondre
money75 money75
21/05/2012 15:58:45
0
renault va mal elle remonter la tete de l eau mais elle va la remetre dans l eau il suffit de regarder les eesultat des 6 dernier mois
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/05/2012 15:51:54
0
Regardez bien le graphique : le canal haussier vert a été enfoncé , mieux encore regardez la Moyenne mobile jaune EMA 12 ,elle est baissière , vous voyez les flêches jaunes , celles çi vous indiquent qu' EMA 12 fait résistance , mieux encore savez vous à combien se situait EMA 12 le 18 mai dernier à 31.75 euros .
Surtout 3 moyennes mobiles sont bien baissières EMA 12, MM 20, MM 50 qui a été coupée à la baisse par MM 20 , c' est tout dire mais çà UBS ne l' a pas vu !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/05/2012 15:41:57
0
21 mai 2012 cours à 15H41 : 31.84 euros suite à la recommandation UBS , c' est archivé !
  
Répondre
yuko59 yuko59
21/05/2012 15:11:10
0
Bonjour Tirelire,

Toujours un plaisir de te lire. Je sais que mes connaissances sont encore très limitées mais effectivement quand on voit la situation mondiale et celle de l'automobile en France je ne vois pas comment on peut être positif sur ces titres ou alors on ne fait pas partie de la même planête
  
Répondre
prysme prysme
21/05/2012 15:09:08
0
au contraire, maintenant qu'on sait cela on peut passer en vad.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/05/2012 15:07:02
0
Si l' on suit sa logique , cas de Vallourec , dans peu de temps , vous serez plumés et bien plumés !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/05/2012 14:51:34
0
Mais quel CRETIN cette UBS , il ne changera décidément jamais dans ses conseils .
On reparlera de cette prise d' achat dans les jours qui viendront .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/05/2012 14:51:34
0
(CercleFinance.com) - Renault continue de caracoler, aux côtés de Peugeot, en tête des plus fortes hausses de l'indice CAC 40 lundi, à la faveur d'une recommandation favorable d'UBS.

En tout début d'après-midi, le titre prenait 3,6% à 31,7 euros.

UBS a ajouté ce matin Renault à sa liste de principales recommandations d'achat ('Key Call list'), invoquant pour l'essentiel des questions de valorisation.

Le bureau d'études fait remarquer que le titre de la firme au losange se négocie actuellement sur la base d'une décote de 43% par rapport à la valeur de ses actifs nets, alors qu'il ne devrait, selon lui, pas afficher d'écart supérieur à 25%.

Le secteur automobile bénéficie, à l'image de tout le compartiment cyclique, d'un timide regain d'optimisme concernant une relance de l'activité après la tenue du G8 ce week-end, qui a fait la part belle au thème de la croissance.

Peugeot affiche, vers 14h30, des gains de 3,7% à près de 8,5 euros. UBS était déjà passé, il y a deux semaines, de 'neutre' à 'achat' sur Peugeot.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Renault

201206251745 282650
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste