OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: dans le trio de tête du CAC grâce à un analyste.

Cours temps réel: 33,56  1,42%

tirelire19 tirelire19
01/06/2012 22:26:19
0
Je m' occupe personnellement de votre graphique , pour votre salaire personne peut y toucher y compris le DINDON et sa basse cour.
Soyons sérieux Carlos, vos résultats sont pas brillants, vous délocalisez au Maroc , vous prévoyez sûrement des réductions d' effectifs en France dans les tous prochains mois, nul doute que le plan a été bien dissimulé dans les coffres forts de la société.
Voilà Carlos , mettez vos lunettes si çà suffit pas prenez une loupe et regardez comme moi le graphique .
Oui , il a vu le canal haussier , çà y est les affaires reprennent pour l' action se dit il !
Oui , lui ai je répondu , vous croyez ce que vous voyez et pas ce qui se cache en dessous !
Ce canal haussier bleu est un FLAG BAISSIER pas possible me répondit il , vous savez moi en analyse technique graphique je n' entends rien , je préfère l' analyse technique de mes automobiles .
Carlos revint à la charge , mais que signifie un FLAG BAISSIER c' est simple mon PDG : votre action va se prendre une sacrée fessée baissière .
Faux , on verra ce qu' on verra , répondit il .
Carlos me proposa un PARI celui que je voudrais , d' accord lui ai je répondu, n' importe lequel , là encore il répondit OUI.
C'est simple , voilà si votre action se casse la gueule , je vous prend tout votre FRIC et je ramène votre salaire au SMIC , ensuite je vous vire sans le moindre PARACHUTE DORE.
Vous plaisantez l' ami , me repondit il , j' aime trop ma richesse .
Je n' en doute pas DON SALLUSTE , je pris donc congé en souhaitant bon vent à son action surtout que l' indicateur stochastique a du potentiel , beaucoup de potentiel baissier .

Répondre
money75 money75
21/05/2012 15:58:45
0
renault va mal elle remonter la tete de l eau mais elle va la remetre dans l eau il suffit de regarder les eesultat des 6 dernier mois

Répondre
tirelire19 tirelire19
21/05/2012 14:51:34
0
(CercleFinance.com) - Renault continue de caracoler, aux côtés de Peugeot, en tête des plus fortes hausses de l'indice CAC 40 lundi, à la faveur d'une recommandation favorable d'UBS.

En tout début d'après-midi, le titre prenait 3,6% à 31,7 euros.

UBS a ajouté ce matin Renault à sa liste de principales recommandations d'achat ('Key Call list'), invoquant pour l'essentiel des questions de valorisation.

Le bureau d'études fait remarquer que le titre de la firme au losange se négocie actuellement sur la base d'une décote de 43% par rapport à la valeur de ses actifs nets, alors qu'il ne devrait, selon lui, pas afficher d'écart supérieur à 25%.

Le secteur automobile bénéficie, à l'image de tout le compartiment cyclique, d'un timide regain d'optimisme concernant une relance de l'activité après la tenue du G8 ce week-end, qui a fait la part belle au thème de la croissance.

Peugeot affiche, vers 14h30, des gains de 3,7% à près de 8,5 euros. UBS était déjà passé, il y a deux semaines, de 'neutre' à 'achat' sur Peugeot.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Répondre

Forum de discussion Renault

201206012226 282650

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs