22/06/2012 21:44:59
tout est fait pour nous faire croire qu'un rebond vas se produire, or, nous allons assister dans les mois qui suivent à la plus grosse chute des marchés boursier de tout les temps. pour faire place au nouveau monde ...
0
Répondre
22/06/2012 08:30:08
Vendredi 22 juin. Le test de la Méthode Glez Simplifié, en réel, continue. Le mouvement à la baisse de fin de séance ne nous donne aucun signal méthodologique. L’expérience, que non la méthode, m’indique que ce mouvement n’est pas fini. Or, il peut s’agir d’une poussée à la baisse (changement de tendance), marché à la baisse ou, d’une correction (marché encore à la hausse).
La méthode ne tiens pas compte que des formations claires que j’appel de « visibles », du type que j’ai encerclé dans le graph, poussé-confirmation. On entre à la hausse ou à la baisse selon ces signaux. Sauf gap, on aura pour 2-3 heures pour que le signal attendue soit formé.
La méthode ne tiens pas compte que des formations claires que j’appel de « visibles », du type que j’ai encerclé dans le graph, poussé-confirmation. On entre à la hausse ou à la baisse selon ces signaux. Sauf gap, on aura pour 2-3 heures pour que le signal attendue soit formé.
0
Répondre