OK
Accueil > Communauté > Forum Veolia

Veolia Environnement: boosté par les propos de la RATP.

Cours temps réel: 30,37  -0,07%



caton le jeune caton le jeune
08/09/2012 05:59:03
0
(CercleFinance.com) - Veolia Environnement caracole en tête du CAC 40, après que le patron de la RATP a reconnu son intérêt pour une partie des actifs de Veolia Transdev, lors de la présentation des résultats semestriels tenue hier.

Le Figaro rapporte ainsi que Pierre Mongin et le président de la SNCF se seraient 'mis d'accord' pour récupérer certains actifs et que la 'décision incombe désormais aux actionnaires et à l'État'.

Le média souligne par ailleurs que 'la RATP prépare l'avenir en misant sur ses filiales et tout spécialement sur RATP Dev, celle qui regroupe les activités de transport public réalisées en province ou à l'étranger'.

La RATP, qui refuse de préciser les contours de son partage avec la SNCF, aurait assuré qu'il ne s'agit pas de 'dépecer' l'un des trois grands acteurs français du transport public, mais de le 'soulager' de près d'un milliard d'euros.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Veolia

201209080559 297957

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs