OK
Accueil > Communauté > Forum Axa

AXA: organise une journée investisseurs aujourd'hui.

Cours temps réel: 34,23  1,12%



gaspardporto gaspardporto
09/11/2012 11:17:23
0
amusant la disparition rapide hier, de l'écho beaucoup plus tranchant, qui mettait en relation les affirmations antérieures de performance et le correctif fortement à la baisse des ambitions.
Dommage d'avoir écarté ce propos car il expliquait bien l'évolution du cours sur les dernières 48 heures.
maintenant je ne vois pas malice à cette suppression, bien sûr...
ou pas ?

Message complété le 09/11/2012 11:19:55 par son auteur.

je précise qu'il s'agissait d'une news et pas de commentaires...
C'est pour cela que la suppression en début d'après midi a flashé.

  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
09/11/2012 11:17:23
0
(CercleFinance.com) - AXA organise ce jour à Paris une journée de rencontre de l'équipe de direction générale destinée aux investisseurs. Il sera notamment question du plan stratégique baptisé 'Ambition AXA'.

En prélude à cet évènement, l'assureur français met en exergue l'un des points sur lequel il va insister.

Ainsi, AXA estime que “la croissance annuelle de notre résultat opérationnel est attendue entre 5% et 10% en moyenne sur 2010-2015, en tenant compte de l'environnement de marché actuel, ce qui se traduira par un ROE (ratio de retour sur fonds propres, ndlr) courant se situant entre 13% et 15% en 2015.”


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Axa

201211091117 310459
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste