OK
Accueil > Communauté > Forum Arcelor Mittal

Arcelor Mittal: le gouvernement s'exprime sur Florange.

Cours temps réel: 23,65  -0,63%



aliqujus aliqujus
08/12/2012 11:13:37
0
A KARABI / redresser quoi , il semble quil en manque fortement , à sa place après un tel camouflet j'aurai démissionné .

A moins qu'il attends tranquillement que selon une bonne coutume de l'éducation anglaise MITTAL ne tienne pas ses engagements , verbaux ...ce serait la première fois que je verrai un anglais tenir ce type d'engagement qui équivaut , en france , à celui de nos politiques " nos promesses n'engagent que ceux ( les imbéciles) qui les croient.
  
Répondre
agathe11 agathe11
23/11/2012 16:58:06
0
Et la réponse de Mittal?
J'ai en France ailleurs qu'à florange 20 000 employés comprenne qui veut ......
  
Répondre
KARABI KARABI
23/11/2012 16:56:15
0
Maintenant qu'il est célibataire le ministre des canards boiteux pourrait épouser une fille MITTAL et redresser .....
  
Répondre
KARABI KARABI
23/11/2012 16:56:15
0
(CercleFinance.com) - Quant à l'avenir du site de Florange, Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, et Michel Sapin, ministre du travail, tiennent à préciser qu'ils partagent le même but pour le site de Florange: trouver une solution qui garantisse son avenir intégré et y permettre le maintien de l'emploi.

'Dans cette perspective, il ne s'agit évidemment pas de nationaliser l'ensemble du secteur sidérurgique français', soulignent les deux ministres.

'C'est au groupe Arcelor Mittal qu'il revient de prendre ses responsabilités et d'accepter d'envisager un processus de cession de l'ensemble du site, qui suscite l'intérêt de plusieurs repreneurs', ajoutent-ils.

Dans ce cadre, l'Etat s'engage à prendre ses responsabilités pour faciliter une reprise du site de Florange.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Arcelor Mittal

201212081113 314317
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste