OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Nouveau: statistiques des transactions



DarkDAD77 DarkDAD77
28/12/2012 19:35:17
0
Encore une excellente initiative. Merci, très bonne idée.
  
Répondre
axinvest axinvest
28/12/2012 10:31:46
0
bravo au " maitre de la toile" ( webmaster)
bonne année
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
28/12/2012 08:54:09
0
Pas haut dans le classement, certes, mais tout de même ...


  
Répondre
ukanounou ukanounou
27/12/2012 15:18:38
0
Petite précision sur l'histoire de la langue Anglaise, suite à la conquête de guillaume le Conquérant (ou le bâtard), la langue officielle du Royaume d'Angleterre fut le Franco-Normand du 12e au 15e siècle, d'où la devise du Royaume d'Angleterre "Dieu et mon droit" ou de l'ordre de la Jarretière "Honni soit qui mal y pense". Aujourd'hui, 60% des "anglicismes" sont d'origine française, exemple: parking vient de parc, blue vient de bleu, bottle vient de bouteille, panty vient de pantalon, push vient de pousser, etc... le reste de la langue Anglaise étant constituée de Germain et de celte.
  
Répondre
LeCanadien LeCanadien
24/12/2012 15:52:26
0
Au monsieur qui écrit "Ouaisbemastère" : en vous contentant du phonétisme, vous continuez de véhiculer des termes anglais. La toile d'araignée (Web) peut donc devenir toile ou filet en français, et votre "mastère" existe en français, avec maître, ou matrice si vous préférez l'origine du mot. étant donné que "Toilemaître" n'est pas très évocateur, le bon terme dans le monde francophone est Webmestre.

Ceci dit, le français a donné des milliers de mots à l'anglais au 17e et 18è siècle, du temps de son influence mondiale. C'est ainsi que les langues évoluent. Quand elles sont frileuses et tournées vers leurs frontières immédiates, elles disparaissent.

Joyeuses Fêtes aux apprentis boursicoteurs.

Message complété le 24/12/2012 15:54:14 par son auteur.

Correction, il a écrit "Ouaibemastère", pas "Ouais..."

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/12/2012 12:29:01
0
Merci Monsieur le Ouaibemastère
(petite précision : j’écris Ouaibemastère non pas par dérision ou mépris, mais par refus de me laisser bouffer par la culture anglo-saxonne. Oui je sais, c’est ridicule, mais j’aime ma France et ma culture)

Cette nouveauté ? Je pense que cela va dans le bon sens. Non pas pour flatter l’égo de certains, mais pour donner aux néophytes une idée de la fiabilité (et donc de la confiance) des avis donnés par les membres . Et , par extension, du sérieux du site ABC.
  
Répondre
Augustus Augustus
23/12/2012 11:45:26
0
Bonne idée ,merci webmaster
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/12/2012 11:43:37
0
Nous avons ajouté une petite information dans l'onglet "transactions clôturées et statistiques" qui vous donne accès à quelques éléments statistiques sur vos transactions (ou celles de n'importe qui a partir de leur fiche accessible par le classement)

Vous verrez ainsi le nombre de transactions clôturées, le nombre de transactions gagnantes ou perdantes mais aussi le montant du gain moyen ou de la perte moyenne.

L'équipe abcbourse
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201212281935 319910
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste