OK
Accueil > Communauté > Forum Forvia (ex: Faurecia)

Faurecia: en tête des hausses grâce à un broker.

Cours temps réel: 14,235  -2,60%



moicmoi moicmoi
02/06/2013 20:08:02
0
Il me semble établi que ces gens-là influent sur les cours de bourse, au gré de leur humeur. C’est valable pour G S, mais aussi pour toute la bande de sagoins du même acabit.
Je serais bien tenté de leur filer la liste de mes valeurs détenues pour qu’ils en fassent une déclaration favorable. Seul hic : je n’ai sûrement pas les moyens de me payer leurs services.
Et de toutes façons, ils ne donnent que des conseils contraires à la réalité, à leur seul profit.

Message complété le 02/06/2013 20:13:43 par son auteur.

Ceci dit, graphiquement parlant, il est vrai que Faurécia en a encore sous le pied. Une touchette à 19 à CT/MT n'aurait rien de surprenant.

  
Répondre
lher lher
02/06/2013 19:05:08
0
Goldman Sachs croit plus dans la zone euro que les Européens !
  
Répondre
lher lher
02/06/2013 19:05:08
0
(CercleFinance.com) - Faurecia figure avec Alcatel-Lucent en tête des hausses du SBF 120 jeudi, Goldman Sachs ayant relevé son objectif de cours sur le titre et l'ayant intégré au sein de sa liste de valeurs préférées ('conviction list').

Le broker américain, qui continue d'afficher une recommandation d'achat sur l'équipementier automobile, a rehaussé sa cible à 12 mois de 17,9 à 21,9 euros.

'Avec le redressement de la production européenne, Faurecia a les moyens de surprendre agréablement le marché avec des résultats et une trésorerie meilleurs que prévu', estime Goldman.

A 14h00, le titre s'appréciait de 3,3% à presque 16,9 euros.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Forvia (ex: Faurecia)

201306022008 349772
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste