OK
Accueil > Communauté > Forum Veolia Environ.

Changement d'opinion? Sur le palier.

Cours temps réel: 30,21  -0,53%



argilo argilo
02/02/2018 17:18:56
0
Un point d'entrée ?
  
Répondre
argilo argilo
24/01/2018 10:25:04
0
Un point d'entrée sur support vers 20.3
  
Répondre
argilo argilo
15/01/2018 09:55:50
0
oups erreur graphe
Vers R19 ?
  
Répondre
argilo argilo
15/01/2018 09:54:59
0
vers R19 ?

Message complété le 15/01/2018 09:56:36 par son auteur.

ERREUR GRAPHE à effacer

  
Répondre
argilo argilo
07/12/2017 12:38:31
0
Un objectif atteint
  
Répondre
argilo argilo
08/11/2017 10:26:35
0
Tasse avec anse ?,
  
Répondre
argilo argilo
27/10/2017 12:13:39
1

parti de 10€, nous voici à 20 !... ...ETE...peut être
Tentative de passage résistance mais volume à surveiller
  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/10/2017 13:23:24
0
Ben…J’ai comme l’impression que tu nous a dessiné un E T E inversé. Effectivement, si cette résistance est percée, ça peut être très violent à la hausse.
Faut que j’aille voir ça sur mes graphes, pour approfondir le sujet.

  
Répondre
argilo argilo
20/10/2017 09:41:37
0
Grosse résistance à franchir...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
05/07/2017 07:26:51
0
Bonjour à tous,


Eh bien ils sont tous là, ici pas de blagues mais que des vérités sinon gars ........(j'ai pas dit gars d'Ain) , hein.
Faites ça bien les gars et bonne journée à tous 😀
  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/07/2017 23:26:34
3
Salut fipuaa , salut Augustus, salut les copains.

Heureux de vous retrouver sur cette file. Comme sur les autres. Plus on est de fous, plus on rigole.
Mais parfois, on est vachement sérieux.

« je suis dessus depuis peu aussi t'inquiète! »

Moi,m’inquiéter ? tu veux rire ?

« je posterai ce weekend si j'en ai le temps »
On attend avec impatience.

« que la force soit avec nous petit gaulois! »
Petit,….petit, …Hé ! pas si petit que ça! je mesure 1.47 m au garrot ! Les petits sont sous les 1.33 m. M’enfin…quoi?

Augustus
« Salut les gars, si je peux me permettre de donner un avis »
Non seulement, tu peux te permettre, mais c’est presque une obligation. Ton avis est toujours le bienvenu. Et tout le plaisir est pour nous.
Tous les avis, même et surtout les contradictoires, nous permettent de réfléchir autrement, et de nous faire un jugement. Et c’est très bien .

D’où l’importance de la confrontation d’idées.
D’autant plus que, et nous en sommes tous conscients et d’accords sur ce point, l’A.T. n’est pas une science exacte, ni même une science tout court.

  
Répondre
Augustus Augustus
04/07/2017 22:03:17
1
Salut les gars, si je peux me permettre de donner un avis


Il me semble que le momentum le trend line à été cassé le cour vient de faire un pullkback, , mais en Hebdo il faudra tenir à l'oeil la MM200 si celle-ci viendrait à être enfoncé cela donnerait un mauvais signal.
En revenant à la tasse de moicmoi au premier abord en effet on dirait une tasse en formation, MAIS en regardant plus loin, on pourrait aussi y voir aussi ,une tasse avec l'anse inversé, une sorte de double top.
Mais bon ne croyez pas que je veux vous casser le moral, ce n'était que ma vision, et puis suis en mode smartphone, donc il faudrait une analyse plus poussé.
Mais cela dit je vous souhaite bonne chance

Message complété le 04/07/2017 22:06:13 par son auteur.

Par contre en mensuel le cours et à cheval sur la MM10 mais le mois vient de débuter donc aussi à suivre

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/07/2017 21:16:05
1
je suis dessus depuis peu aussi t'inquiète!
je posterai ce weekend si j'en ai le temps
que la force soit avec nous petit gaulois!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/07/2017 21:07:17
1
Salut argilo
Toujours pas la foule sur cette file. Tant pis….qu’est-ce qu’ils loupent .
« Plan gouvernement et recyclage....on renforce »…
Et de plus, VIE a réussi sa reconversion, les contrats s’accumulent, les finances s’assainissent….Faut dire que les taux bas ont été bénéfiques pour beaucoup. (à part pour les banquiers. Pour une fois.)
Perso, je suis revenu sur ce titre, mais ça, on s’en fout.
C’est la suite qui pourrait être intéressante.
Quand je regarde mon graphe, je remarque la formation d ‘une énorme tasse avec anse (ou embrion de anse). Tellement énorme que je n’ose y croire. Ce n’est pas une tasse qui se prépare, c’est carrément une piscine.
Peut-être que, avec un petit coup d’œil dans le rétroviseur, on pourrait trouver une explication.
La récente « guerre du pétrole » (OPEP contre USA - pétrole de schistes) a eu pour conséquence l’arrêt de l’extraction du gaz de schiste. Extraction gourmande en eau.
Rebondissement ! Elections de Trump, qui est pour le retour au schiste. Et il me semble (à vérifier) que VIE avait décroché le contrat de traitement de l’eau .
Ce pourrait être une explication, et un espoir de hausse importante
Retour sur mon graphe : tous mes indicateurs sont ou deviennent positifs. Bien sûr, « Monsieur » Ichi (ou Madame, je ne suis pas sûr de la civilité) me dit que le passage au-dessus du nuage ne sera pas facile. Pas les doigts dans le nez ! En même temps, les doigts dans le nez , ce n’est pas très sélect. Et de plus, la ligne d’eau représente une forte résistance.
Mais , le passage de cette ligne d’eau serait un formidable tremplin vers les 23/25 euros.
En attendant, je conserve, et je croise les doigts .
Simple avis, et non….
Cours du jour : 18.68

  
Répondre
argilo argilo
04/07/2017 16:12:49
1
Plan gouvernement et recyclage....on renforce
  
Répondre
argilo argilo
10/07/2014 11:22:24
1
Effectivement, Moicmoi, le put était de rigueur.
La ligne de cou (13)du double sommet a cédé...
Tant que le dossier Transdev n'est pas résolu, même si le débours a été provisionné, rien a espérer à CT.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/07/2014 21:56:11
1
La bourse, c’est comme la météo : Ajd, grand beau, ciel tout bleu, grand soleil, températures élevées. Demain, les orages. !!!
Véolia n’échappe pas à la règle. Une vilaine résistance est venue s’interposer dans le beau schéma qui la portait vers le haut.
Avec 3 résistances au-dessus de la tête, il y a de quoi courber l’échine. C’est ce fait actuellement Véolia.
Et un double support offre une forte attirance vers les 13 euros. De plus, les (mes) indicateurs ont triste mine.
C’est pour ces raisons que je me suis placé en turbo Put.
Ce n’est que mon avis, et mon avis n’a pas valeur d’expertise. Loin de là !

Message complété le 02/07/2014 22:11:52 par son auteur.

A argilo (c’est évident, vu que nous ne sommes que 2 sur cette file)
Ton S O H (oblique rouge) me chagrine. J’ai le même chez moi, mais un poil plus haut. Ce qui fait qu’Ajd, il a été légèrement enfoncé. Et la baisse devrait s’accentuer AMA, pour rejoindre ton horizontale rouge .

  
Répondre
argilo argilo
02/07/2014 18:01:42
1
Poursuite du rectangle, comblement de gap, entrée en zone de survente
  
Répondre
argilo argilo
11/03/2014 16:08:15
0
Moicmoi,Avec un haut à 14.44, ton objectif est validé...
  
Répondre
argilo argilo
10/03/2014 10:36:42
0
Tout à fait Moicmoi...
Phase 2 boll en day et Hebdo
Stop de méfiance sous 13.29 AMHA
  
Répondre

Forum de discussion Veolia Environ.

201802021718 358788

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste