OK
Accueil > Communauté > Forum Sanofi

Sanofi : " Sacré poids lourd du Cac " - Page 6

Cours temps réel: 86,89  1,95%



tirelire19 tirelire19
22/09/2015 18:06:03
0
l' analyse de l' indicateur accumulation distribution index montre une divergence baissière ligne rouge sur les sommets de l' indicateur , en présence de 3 sommets plus hauts les uns des autres l' indicateur lui est en baisse et cela a fini par déboucher sur le FLAG BAISSIER et donc sa sortie baissière
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/09/2015 12:31:41
0
Dernier rebond dans le flag baissier rouge puis sortie baissère conséquence le cac enclenche la vitesse supérieure , régalez vous avec ce petit graphique les angles de gann bleus , le canal baissier noir , le flag baissier , à mon avis çà va continuer à baisser mais çà, vous n' êtes pas obligés de me croire !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/09/2015 11:54:56
0
Toujours haussier en intra day mais c' est juste
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/09/2015 11:59:29
0
Vue actuelle en journalier qui n' est autre que la vue intra day , tendance haussière dans le canal haussier bleu conséquence le Cac résiste attention à la possibilté d' un FLAG BAISSIER
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/09/2015 11:57:18
0
Vue intra day : tendance haussière dans le canal haussier bleu , conséquence le Cac résiste
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/09/2015 10:51:19
0
Graphique en intra day : toujours dans le canal haussier c' est donc toujours haussier, on a testé le SOH de ce canal vendredi dernier , tant que l' on restera dans ce canal haussier le Cac verra sa baisse ralentit vue la pondération que représente sanofi pour celui çi
Sursis actuel pour le Cac
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/09/2015 11:09:06
0
Ce graphique est en vue intra day 10 jours 30 minutes , pour le moment nous sommes dans le canal haussier bleu mais çà devient trés juste , on va donc surveiller çà de trés prés car sanofi pèse lourd en pondération pour le Cac , il accompagne , il donne le ton pour le Cac alors prudence sur le plan graphique pas sur le fondamental
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/09/2015 10:58:54
0
On se contente de suivre le mouvement actuel pas encore suffisamment décisif mais çà en prend le chemin
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/09/2015 14:52:34
1
Biseau Ascendant noir ?
En tout cas forte présomption de ressemblance avec toutes les conséquences possibles sur le Cac c' est à dire la baisse
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/09/2015 14:05:10
1
Les 2 hypothèses de flag baissier noir et de biseau ascendant sont toujours d' actualité , là aussi lors de cette phase de rebond les volumes baissent
Sanofi c' est du solide fondamentalement mais dans le graphique prudence , attention à la reprise de la baisse à confirmer !
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/09/2015 12:27:28
0
Pour le support à la baisse, il en a un gros autour de 78 euros.

Petite projection de mathématique, vu que Sanofi tire la tendance du CAC 40.

Actuellement,
Cours Sanofi à 87.81 euros donc baisse sur 78.00 euros possible, soit -11.17% de potentiel baissier.

Soit répercuté sur le CAC à 4539.79 pts , un objectif baissier de 4032.60 pts

Le graphe sur 3 ans avec le support

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/09/2015 12:09:16
2
C'est frais je viens de le matérialiser et de le publier...

Hors si l'on rajoute une ligne de résistance constituée à partir du sommet de début Octobre 2015, on constate que la possibilité de rebonds de SANOFI (qui entraine le CAC 40) se réduit à néant car il faudrait s'affranchir de cette nouvelle résistance à 89.56 euros.

L'analyse Sanofi complété en image.

.

Message complété le 07/09/2015 12:14:24 par son auteur.

Visiblement, on ne parvient à passer au dessus car contrairement au MACD et aux Stochastiques, le RSI n'a pas de force de poussée haussière.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/09/2015 11:59:51
2
salut realnogains
Fondamentalement Sanofi c' est du solide , je tiens quand même à préciser que je me méfie du rebond actuel , ma conclusion est que vraisemblablement il ne faut ni acheter , ni renforcer sa position actuellement , on va certainement connaitre un nouveau plus bas , le point bas n' étant pas encore chiffrable .
Je ne peux pas dire de vendre pour prendre des bénéfices par précaution sur ce type de société chacun fera donc comme il l' entendra
  
Répondre
realnogains realnogains
07/09/2015 11:51:37
2
Bonjour Tirelire .

Sanofi souffre depuis la valse du CAC / comme d'autre poids lourds du CAC .

La période pour le moment est critique ( pas évident de trouver la tendance et surtout le point bas 83.85 / 84.40 euros)

Par contre ce qui est sur ,s'est les résultats attendus etc...

Donc je pense toujours que Sanofi reviendra au premier plan ( mais quand ?)

Pour moi fin d'année ( mais avant il y aura bientôt le dossier GREC ,donc nouvelle chute qui profite aux gros)

Bonne journée

@ plus
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/09/2015 11:13:20
2
vue graphique intra day : le rebond s' éteint entrainant le Cac par la même occasion , on devine les tracés du FLAG BAISSIER et du BISEAU ASCENDANT
Faut donc surveiller ce lundi le parcours graphique de sanofi et le coller à la culotte
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/09/2015 10:50:58
0
Petit constat graphique pour le rebond actuel : soit nous sommes en présence d' un FLAG BAISSIER soit nous sommes en présence d' un BISEAU ASCENDANT , une chose est sûre côté volumes c' est la baisse rouge pendant ce rebond pour l'histogramme des volumes ce n' est pas bon signe pour la suite !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/09/2015 10:31:37
1
Rien à redire concernant les fondamentaux du groupe mais du côté graphique , probabilité de flag baissier noir pour le rebond actuel , pull-back sur ancienne résistance rouge .
Nous avons eu une vraie fausse sortie haussière du biseau descendant vert , on y est revenu et l' on cherche à en ressortir de nouveau vers le haut .
Tendance neutre actuelle avec invalidation du FLAG BAISSIER si on franchit la résistance rouge
Attention donc à la suite !
  
Répondre
realnogains realnogains
02/09/2015 10:02:53
0
Salut :

Comme promis les bonnes nouvelles continues pour le group!

D'abord l'accord avec le puissant GOOGLE ( qui lui aussi est une valeur sur)

Et aussi .

Sanofi et son partenaire américain Regeneron ont annoncé mardi la présentation de nouvelles données positives de phase 3 sur Praluent (alirocumab) à l'occasion du congrès 2015 de la société européenne de cardiologie (ESC).

D'après le laboratoire, une nouvelle analyse de données de patients atteints d'hypercholestérolémie familiale hétérozygote (HeFH) a démontré que le médicament réduisait significativement le taux de mauvais cholestérol ou cholestérol à lipoprotéines de faible densité (LDL-C).

Cette analyse a porté sur 1257 patients HeFH, soit le plus grand groupe de patients atteints d'HeFH jamais étudié dans le cadre d'un programme de phase 3.

A la semaine 24, au moment où le critère d'évaluation principal a été évalué, les patients traités par Praluent présentaient une réduction moyenne de 56% de leur taux de LDL-C comparativement à ceux traités par placebo dans les deux bras de l'étude

Le congrès 2015 de l'ESC se tient actuellement à Londres.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Même si depuis la crise du CAC etc le titre a beaucoup perdu il reviendra taper les 100 euros.

A bon entendeurs Salut

@ plusl

  
Répondre
realnogains realnogains
24/07/2015 14:32:03
0
Salut

Pour ce qui cherche un Titre sur du CAC vous êtes au bon endroit .

Une info que je détiens la boite se porte hyper bien en ce moment elle embauche ( dans mon secteur)

Donc je ne change pas d'avis fin 112 euros plus que possible.

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
16/07/2015 12:23:37
0
Salut .

Ben alors elle est pas belle la vie pour les actionnaires du Titre .

La barre des 100 euros va être franchi ( donc pour la fin d'année à combien ,vaste sujet)

La maladie sa rapporte malheureusement (diabète etc..)

@ plus
  
Répondre

Forum de discussion Sanofi

201509221806 361472
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste