26/05/2015 15:32:20
Vieille file de malin à son origine de septembre 2013, remontez la file vous verrez , vous perdez votre temps à lui répondre
1
Répondre
01/10/2013 19:36:13
heuuuuuuuuu
16%- 13% = 3%
il n'y a pas que dans la polémique que tu te plantes
en toute amitié bien sur
16%- 13% = 3%
il n'y a pas que dans la polémique que tu te plantes
en toute amitié bien sur
Message complété le 01/10/2013 19:37:32 par son auteur.
pas si "malin" que ça enfin de compte (sans mauvais jeu de mot)
0
Répondre
01/10/2013 18:47:04
je ne suis pas d'accord : la valeur ajoutée apportée par les conseils d'Investir n'est que de 16 % - la hausse de 13% du CAC = 4 % ce qui est Ridicule !
En effet , si au lieu de me compliquer la vie en achetant 10 actions, j'avais tout simplement acheté le CAC , j'aurais fait + 13 % . Et si j'avais acheté le LVC , tracker du CAC avec effet de levier 2 , j'aurais fait 26 % . Mais là c'est beaucoup plus risqué .
Conclusion : personne sur ABC bourse n'a pu répondre à ma question .
En effet , si au lieu de me compliquer la vie en achetant 10 actions, j'avais tout simplement acheté le CAC , j'aurais fait + 13 % . Et si j'avais acheté le LVC , tracker du CAC avec effet de levier 2 , j'aurais fait 26 % . Mais là c'est beaucoup plus risqué .
Conclusion : personne sur ABC bourse n'a pu répondre à ma question .
0
Répondre
30/09/2013 14:55:58
Mais vous ne comprenez rien !
Investir fait + 16% grâce au CAC qui a fait + 13 % . Et non pas en sus du CAC .
Et si le CAC avait fait moins 13% , Investir aurait fait moins 10 %
Donnez moi de bons tuyaux au lieu de me dire n'importe quoi !
Investir fait + 16% grâce au CAC qui a fait + 13 % . Et non pas en sus du CAC .
Et si le CAC avait fait moins 13% , Investir aurait fait moins 10 %
Donnez moi de bons tuyaux au lieu de me dire n'importe quoi !
0
Répondre
30/09/2013 12:16:11
Bonjour ,
Je suis sûr que vous connaissez un Site , ou un journal qui donne de bons conseils pour acheter des Actions .
Un des portefeuilles d'Investir ne fait que 16 % moins 13 % dû au CAC = 3 % en réel , ce qui est mauvais !
Merci d'avance .
PS : SVP restez dans le sujet ( car Madoff est hors sujet )
Je suis sûr que vous connaissez un Site , ou un journal qui donne de bons conseils pour acheter des Actions .
Un des portefeuilles d'Investir ne fait que 16 % moins 13 % dû au CAC = 3 % en réel , ce qui est mauvais !
Merci d'avance .
PS : SVP restez dans le sujet ( car Madoff est hors sujet )
0
Répondre
29/09/2013 15:43:55
Bonjour ,
Je recherche les Meilleurs Sites pour Acheter des Actions à Moyen Terme ( 6 mois à un an )
J'ai besoin en permanence de 10 bonnes Actions en Portefeuille . Dès qu'une action est épuisée , je la vend pour passer à une autre en utilisant l'Analyse Technique .
Actuellement j'utilise Investir qui a 3 Portefeuilles de 10 Actions . Depuis un an le CAC a augmenté de 13 % .
Or les performances de ces 3 Portefeuilles ne sont pas terribles : 16 % , 28 % , et 17 % , car il faut enlever les 13% dû au CAC . En plus Investir ne renouvelle pas suffisamment ses Actions dont certaines sont épuisées !
Ma question est la suivante : connaissez-vous un Organisme qui aurait de très bons portefeuilles ?
Merci d'avance .
Je recherche les Meilleurs Sites pour Acheter des Actions à Moyen Terme ( 6 mois à un an )
J'ai besoin en permanence de 10 bonnes Actions en Portefeuille . Dès qu'une action est épuisée , je la vend pour passer à une autre en utilisant l'Analyse Technique .
Actuellement j'utilise Investir qui a 3 Portefeuilles de 10 Actions . Depuis un an le CAC a augmenté de 13 % .
Or les performances de ces 3 Portefeuilles ne sont pas terribles : 16 % , 28 % , et 17 % , car il faut enlever les 13% dû au CAC . En plus Investir ne renouvelle pas suffisamment ses Actions dont certaines sont épuisées !
Ma question est la suivante : connaissez-vous un Organisme qui aurait de très bons portefeuilles ?
Merci d'avance .
0
Répondre