OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

21 millions d'euros. - Page 2

Cours temps réel: 20,35  1,88%



agathe11 agathe11
29/11/2013 10:03:19
0
ray71 ray71
29/11/2013 09:47:40
0
maxibonz
tu dit que c'est les autres qui ne comprennent pas ,et moi je pense que c'est toi qui n'a pas tout saisi. .
cela ne nous regarde pas ?
Peugeot ne bénéficie t-il pas d'aides de l'état ?
les aides qu'ils perçoivent elles viennent d'ou ?
de nos impôts bien sur ,puisque l'argent de l'état c'est le notre on est bien d'accord?
alors maintenant tu vois pourquoi cela nous regarde ?

évidement qu'il ne renonce pas au pactole il faut être niais pour le croire , il le touchera de manière détournée et cachée , mais j'espère que le fisc ne le lâchera pas d'une semelle .

pour moi la plus part des directeurs de ces grosses boites ( je dit bien la plus part ) sont des escrocs diplômés qui s'engraissent entre eux et se serrent les coudes pour s'enrichir en se renvoyant la balle et tout ça sur le dos de la société.

une rente retraite 315 000 euros mensuels at vitam aeternam tout ça pour 5 ans de boite qui n'en rêve pas ?
  
Répondre
maxibonz maxibonz
29/11/2013 09:38:03
0
Si tu es actionnaire, c'est à l'assemblée générale qu'il faut te plaindre, pas ici.
L'actionnaire principal dans les faits, c'est Thierry Peugeot, et c'est donc lui qui décide.

Si sa ligne de direction ne te plait pas, tu n'achètes pas l'action.
Si tu es carrément contre, tu peux même la vader, ce qui rentre effectivement dans l'attribution d'un forum dédié à la bourse.
C'est, parait-il, ce à quoi sert le forum ABC bourse.
  
Répondre
Hull Hull
29/11/2013 09:30:53
0
a partir du moment où tu es actionnaire je ne vois pas en quoi ca ne te regarde pas.

Encore un qui se croit plus malin que tt le monde
  
Répondre
maxibonz maxibonz
29/11/2013 09:04:17
0
Au fond, vous pondez six pages sur un dossier dont vous ne connaissez rien (il suffit de voir les revirements), et qui en plus, ne vous regarde pas, puisqu'il implique uniquement Peugeot et Varin.

On agite un foulard de haut en bas, et vous le suivez, c'est fascinant !
  
Répondre
abstrus abstrus
28/11/2013 21:16:32
0
Bref, les éternelles contradictions de comptoir...
  
Répondre
whatelse whatelse
28/11/2013 17:34:20
0
LMBA,

Dans tous les cas, tout le monde a reconnu que cette somme était une erreur, nous dirons de casting. Même si c'était dans son contrat, il était dit qu'il était embauché pour remonter PSA, il n'en a rien fait. Donc, si le contrat a été signé sans contrepartie, c'est que chez PSA, il y a un paquet de nuls et on peut comprendre que l'entreprise soit arrivée où elle est arrivée.

Message complété le 28/11/2013 17:35:35 par son auteur.

Mais, sur le fond, tu as raison, un contrat est un contrat.

  
Répondre
LMBA LMBA
28/11/2013 17:25:39
0
@Ray71

+++en plus tu écris en majuscules (chose qui n'est pas autorisé sur la plus part des forums) , tu t'en aperçois en plus et tu ne corrige même pas+++

Sans commentaire.

+++comment continuer a défendre cette cause puisque eux mêmes ont reconnu que c'était anormal et on corrigé le tir alors arrêtons de polémiquer sur ce sujet puisque l'affaire est enterrée pour le moment , jusqu'au prochain scandale...+++

S'il a reconnu que c'était anormal c'est uniquement pour acheter la paix sociale, et comme l'a dit whatelse : "Je tenais tout de même à vous faire remarquer un petit détail. Varin n'a pas dit qu'il renonçait à sa retraite chapeau, il a simplement dit qu'il renonçait aux dispositions actuelles de ses droits à la retraite. "

L'effet poudre aux yeux fonctionne en tous cas.

  
Répondre
whatelse whatelse
28/11/2013 17:14:21
0
On peut dire que LMBA a fait fureur aujourd'hui.

Je tenais tout de même à vous faire remarquer un petit détail. Varin n'a pas dit qu'il renonçait à sa retraite chapeau, il a simplement dit qu'il renonçait aux dispositions actuelles de ses droits à la retraite.

Message complété le 28/11/2013 17:22:08 par son auteur.

Le mot "actuelles" peut avoir un sens caché.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/11/2013 17:10:33
0
Colet

je suis bien d'accord avec toi mais je pense que les conflits historiques ont appris beaucoup à la classe dirigeante j'en veux pour preuve les accords de grenelles qui ont octroyé des belle augmentations de salaire en mai 68 vite absorbées par une inflation galopante. L'état saura faire ce qu'il faut si une grève générale venait à poindre, c'est ça que je veux dire.
Les banques tiennent le système par le crédit et beaucoup de personnes ont peur de descendre dans la rue. Ils ont peur de ne plus pouvoir rembourser si ils perdent des journées de travail. Avant, les gens faisaient grève et négociaient à la fin le paiement des jours grevés. C'est plus possible pour le moment et cela n'est pas par hasard.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/11/2013 16:54:17
0
le grand capital est obligé de sacrifier quelques uns de ses membres parfois pour calmer la rue, c'est courageux de leur part d'abandonner autant d'argent pour que leur système perdure
  
Répondre
Hull Hull
28/11/2013 16:53:18
0
régit pas des règles légiférées

solide. ;)
  
Répondre
colet colet
28/11/2013 16:52:58
0
fipuaa
ce que je voulais dire, c'est que certains virent jusqu'au jour où c'est leur tour

donc quand il n'y aura plus de fric à pomper en bas, la source sera tarie
et on y arrive ici (ras le bol fiscal, départ des jeunes, départ de grandes fortunes, etc ... , et ponctions fiscale)

La crise est MAJEURE et le retour de bâton arrive

la roue va tourner bientôt dans ce pays jacobins, mais cela risque de se faire en douceur cette fois, mais pas pour certains
  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/11/2013 16:52:20
0
non non Whatelse, c'est bien pour te dire que je n'y crois pas
  
Répondre
ray71 ray71
28/11/2013 16:40:32
0
certains continuent a polémiquer alors qu' eux même ont reconnu leurs erreurs et sentent bien que ce n'est pas normal , puisque ils reviennent en arrière et calment le jeu .

jusqu’à la prochaine affaire tant que cela ne sera pas régit pas des règles légiférées...

pourtant N-S nous avait promis que c'était finit les retraites chapeau et peu comme les paradis fiscaux d'ailleurs ,il s'est foutu de nous non ?
hein ? si un peu quand même ...
  
Répondre
whatelse whatelse
28/11/2013 16:39:31
0
fipuaa,

Si a 51 ans tu es au tiers de ta vie, il te encore 100 belles années à vivre. Tu le verras peut être.

Message complété le 28/11/2013 16:46:21 par son auteur.

il te reste encore

  
Répondre
ray71 ray71
28/11/2013 16:39:17
0
certains continuent a polémiquer alors qu' eux même ont reconnu leurs erreurs et sentent bien que ce n'est pas normal , puisque ils reviennent en arrière et calment le jeu .

jusqu’à la prochaine affaire tant que cela ne sera pas régit pas des règles légiférées...

pourtant N-S nous avait promis que c'était finit les retraites chapeau et peu comme les paradis fiscaux d'ailleurs ,il s'est foutu de nous non ?
hein ? si un peu quand même ...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/11/2013 16:36:49
0
salut Colet

je ne le verrai pas de mon vivant c'est sûr pour moi car j'ai 51 ans et je suis au tiers de ma vie, enfin j'espère (ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire mais bon)
  
Répondre
colet colet
28/11/2013 16:32:41
0
fipuaa
et parfois la roue tourne
  
Répondre
ray71 ray71
28/11/2013 16:32:11
0
LBMA tu traites les autres d'un mot a la mode ( qui ne vient surement pas de toi ) "Populistes " mais en lisant tes commentaires ont se demande qui est réellement "populiste " .


  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201311291003 376656

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste