OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

21 millions d'euros. - Page 7

Cours temps réel: 20,35  1,88%



JCROIPLU JCROIPLU
27/11/2013 13:49:59
0
Il faut que Mr VARIN,reste dans le groupe,donc en fait on achète une "assurance" de non nuisibilité s'il partait dans la concurrence.
Cela veut-dire que les salariés doivent se réjouir de ce contrat.
De plus à ce niveau les impôts sont dans une tranche d'imposition importante,qui permet aux Français de classe dites moyenne de payer moins d'impôts.
Donc,je ne vois pas le problème.
Je n'y vois,encore une fois que de l'idéologie de gauche,de bas niveau.
  
Répondre
Lupo Lupo
27/11/2013 13:46:27
0
Ray71

Nous voilà au moins 2 à vouloir lever les "armes".
  
Répondre
champagnejr champagnejr
27/11/2013 13:39:55
0
pourquoi pas moi?
aprés tout mon patron peut verser a la caisse de retraite une provision pour que je puisse atteindre en attendant l'age de la retraite " pour les salairiés c'est 67 ans pour ma retraite a taux plein "
un député ps a refuser de voter, mais les autre disent qu'ils n'y sont pour rien c'était une proposition de loi de mr fillons en douce
aller il y en aura d'autre faut pas sont faire
  
Répondre
colet colet
27/11/2013 13:38:54
0
moicmoi

là tu fais erreur, cela s'additionne au ras le bon actuel
attention a début 2014, je ne cesse de le dire
  
Répondre
ray71 ray71
27/11/2013 13:30:08
0
f=(1 v5)/2

et alors ça change quoi qu'il le touche sous une forme ou une autre ?
a la fin du compte il aura touché 21 millions .
et tout ça non soumis a l’impôt RDS ,CSG c'est pas beau la vie ?
tout ça c'est fait pour contourner la loi Sarkozy qui ne sert a rien CQFD.
et pourtant ils en a fait du tapage comme quoi les retraites chapeau c'était finit .

en plus les questions qu'il faut se poser les mérite t-il ?
qu'a t-il apporté a Peugeot ? =rien sinon ça se saurait
est ce que Peugeot est une entreprise qui marche Bien ? = plutôt mal ils ont fermé Aulnay et licencié a tour de bras .
après Peugeot vient demander des aides de l'état et des avantages fiscaux .
c'est a cause de telles pratiques et de tels enfoirés que nous ont est taxé de plus en plus .
moi les retraites chapeau c'est a 99 % que je les taxerais et il lui resterai encore 210 000 euros.
franchement c'est a dégoûter les gens de bosser pour un minable Smic non ?
quand ont voit que les grosses boites peuvent se permettre de donner de telles sommes en cadeaux ont se dit qu'ils ne payent pas assez d’impôts .
sacré épine dans le pied pour les grosses entreprises et pour le grand patronat cette affaire ils viendront se plaindre maintenant .
si encore il avait été un patron et qu'il avait mis des tunes de sa poche en prenant un risque mais là rien du tout ,proprement scandaleux et dégoûtant ...

aux Armes citoyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que le gouvernement va faire une loi la dessus et vite...



  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/11/2013 12:48:05
0
C’est d’ailleurs en ces termes que Peugeot a publié un démenti.
Mais, il faut comprendre les journalistes : un certain nombre d’entre eux est à la botte du pouvoir, et, par les temps qui courent, il faut allumer des feux de brousse pour faire de la fumée et de la sorte, masquer ce qu’il y a derrière. Et derrière, il y a quoi ? Des sujets de mécontentement pour les citoyens… : pouvoir d’achat, emploi, imposition, ….qu’est-ce que j’oublie-je ?
On ne me fera pas croire qu’il n’y a pas volonté de manipulation. Parce que , enfin ! Les journalistes ont les moyens (et le devoir) de vérifier leurs infos avant publication ( à part la presse pipeule). Un seul exemple, et de taille : sur TF1, dans un JT de 20 h. l’année dernière, Claire CHAZAL annonçait que les salaires avaient augmenté de ? (tout petit %ge) alors que les dividendes versés aux actionnaires avaient augmenté de 40%. Je dis bien : 40%.
Alors ? Un petit coup de retraite chapeau, une pincée de gué-guerre fonctionnaires/privés, qqs grammes de foute-balle, …… feront oublier le reste.

Message complété le 27/11/2013 12:52:19 par son auteur.

Houps. Vous êtes rapides… Trop pour moi. Ma réponse s’adressait à f=(1 v5)/2 sur sa phrase : ++.. La somme de 21 MEUR a été provisionnée par PSA en application des règles comptables qui s'impose à elle.
Elle sera en aucun cas versée à M Varin lorsqu'il quittera son poste en janvier 2014…….++

  
Répondre
colet colet
27/11/2013 12:43:42
0
Le canard

Personne ne t'as dit qu'il partait MAINTENANT avec un chèque.

Mais tout le monde te parle de sa futur retraite, et les chiffres restent les bons, à ce jour.
Donc faut bien le mettre en face des salariés licencier pour problème de rentabilité.

Mais on touche au fameux débat des revenus "élevés" que d'ailleurs le gouvernement actuel a encadré à son arrivée là où il le pouvait.

Je te rappelle aussi, que les dirigeants ont de telles rémunérations au regard de la "précarité" de leur poste et donc le fait d'ajouter des revenus déjà élevés me semble choquant, surtout quant on voit les résultats de l'entreprise.

Car un SIMPLE employé avec de tels "résultats" aurait quoi comme réaction de l'entreprise ? un chèque élevé ? en envoi chez polo ? etc ...
  
Répondre
f=(1 v5)/2 f=(1 v5)/2
27/11/2013 12:33:46
0
@Lupo: Désolé camarade !!!
  
Répondre
f=(1 v5)/2 f=(1 v5)/2
27/11/2013 12:32:05
0
Il faudrait surtout pas lui expliquer n'importe quoi dans le seul but de foutre en colère !
  
Répondre
Lupo Lupo
27/11/2013 12:31:48
0
Je n'ai pas de sympathie particulière pour toi mais quand je te lis... j'ai la nausée.

Tu cautionnes la caste dorée. Une caste répugnante.

PSA a provisionné JUSTE 21 millions pour la pension de Varin. M'enfin, il lui faut 310000 euros nets pour survivre. Il lui faut cette somme en sus de sa pension légale. Bien évidemment.
On parle aussi du versement d'un salaire... jusqu'à ce que Varin atteigne l'âge de la pension.
Evidemment.
Je persiste à écrire que le peuple doit se révolter. Maintenant.

Ah oui, j'ai oublié... je suis certainement incompétent.
  
Répondre
Augustus Augustus
27/11/2013 12:27:43
0
Va expliquer ça a un salarié de PSA
  
Répondre
Hull Hull
27/11/2013 12:27:41
0
Merci pr ces éléments de rép
  
Répondre
f=(1 v5)/2 f=(1 v5)/2
27/11/2013 12:19:58
0
Je n'ai pas de sympathie particulière pour M. Varin mais on entend quand même n'importe quoi...

La somme de 21 MEUR a été provisionnée par PSA en application des règles comptables qui s'impose à elle.
Elle sera en aucun cas versée à M Varin lorsqu'il quittera son poste en janvier 2014.

Elle constitue un engagement financier (pas une dette) correspondant à la somme qu'elle pourrait être amenée à verser à un organisme de gestion de retraites complémentaire , si M Varin reste dans le groupe jusqu'à ses 65 ans, soit jusqu'en 2017.
En effet, PSA lui versera alors sa retraite sous la forme d'une pension annuelle équivalente au tiers de sa rémunération actuelle, soit environ 310.000 euros net, après charges fiscales et sociales. Pour assurer le bon paument de cette retraite jusqu'au décès de M Varin, l'organisme de gestion de retraites complémentaire a évalué qu'une provision de 21 MEUR était nécessaire. Point !

Tout le reste c'est de la manipulation médiatique ou des commentaires de gens mal informés ou incompétents !

CQFD.

Message complété le 27/11/2013 12:20:35 par son auteur.

Navré pour l'orthographe, je ne me suis pas relu...

  
Répondre
colet colet
27/11/2013 12:13:44
0
contractuelles

et de préserver le résultat de l'entreprise, c'est pas son objectif ?
et la pente savonneuse que le résultat prend, elle est aussi contractuelle ?

Message complété le 27/11/2013 12:17:20 par son auteur.

en salaire moyen français cela représente 1052 mois de salaire, soit plus d'un siècle pour une personne, ou 1052 personnes payées pendant un an au salaire moyen.

là on voit les choses plus de la même façon.

au fait le nombre de personnes licenciées chez psa est de combien ?

  
Répondre
Hull Hull
27/11/2013 12:11:50
0
tant de débats pr des clauses contractuelles...
  
Répondre
colet colet
27/11/2013 12:09:08
0
et par rapport au salaire moyen ou médian, t'arrives à combien ?

Message complété le 27/11/2013 12:12:01 par son auteur.

et s'il en ajoute aussi chez PSA, là çà va bien aider l'entreprise, non ?

  
Répondre
Lupo Lupo
27/11/2013 11:38:39
0
En prenant la base d'un coût mensuel pour un travailleur de 5000 euros brut (toutes charges patronales et d'état comprises), ce "porc" va encaisser l'équivalent de 4200 mois de salaire. ou si vous préférez 3,5 SIECLES !
Cherchez l'erreur et réagissez !

21 millions d'euros !

Ce n'est pas de l'indécence. Ce genre d'insulte... si les travailleurs du groupe PSA l'accepte, c'est à ne plus rien comprendre.
La réaction DOIT être à la hauteur de ce vol : La castagne par la révolte. L'expression forte d'un dégoût citoyen doit passer par l'explosion physique. Sinon, c'est jusqu'au "trou du cul" que l'ouvrier sera bouffé.

Ceci n'est évidemment que mon avis.
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201311271349 376656

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste