OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

WTI et VK

Cours temps réel: 15,885  0,86%

Cha-from Cha-from
06/06/2014 18:15:02
0
Merci Antoine,

Je plaisantais ! Mais il m'arrive de poster n'importe quoi quand je n'ai rien à dire ...

VK et la sortie du CAC :
Je ne sais pas trop quoi penser. Si elle sort, c'est que sa CB a baissé, on le savait. Qu'il y ait une réorganisation des fonds dans les mois qui viennent et que le cours fluctue en conséquence, c'est normal. Certains sortiront, d'autres entreront (VK entre au Next 20).
Mais ce qui compte ce sont les perspectives et prévisions, et là c'est pas top.
Je viens de recevoir les papiers de la banque pour l'option du dividende en actions. Habituellement je ne me pose pas de questions et je souscris. Mais là, je ne sais pas. Vallourec n'avait pas besoin d'une menace de grève générale au Brésil en plus du reste !

Répondre
Cha-from Cha-from
06/06/2014 12:43:15
0
Ca, c'est marrant !
Je viens de remarquer qu'on peut ne pas voir les messages de certains auteurs ce qui ne m'intéresse pas vraiment, mais plus étonnant, je peux aussi décider de m'ignorer moi-même.
C'est vrai que quelquefois je trouve que ce que je raconte n'a absolument aucun intérêt, ce post en est la parfaite illustration !

Répondre
Cha-from Cha-from
06/06/2014 11:21:32
0
Salut,
Je viens de voir ça. Ce n'est pas très encourageant ...

Répondre
Cha-from Cha-from
28/05/2014 18:28:14
0
Ave !

Oui, mais l'euro ayant baissé, on aurait bien aimé un commentaire plus positif.

Bizarre : en rangeant les déclarations à l'AMF, j'en ai trouvé une qui m'a intriguée. C'est une somme minime, mais il s'agit d'une acquisition par un membre du Conseil d'Administration qui est le représentant permanent de Bolloré.

Répondre
Cha-from Cha-from
03/01/2014 10:18:02
0
Comme tu peux le constater, mieux vaut que je m'abstienne d'interprétations de trop court terme. J'avais dit moins de 38 et on est au dessus de 39 !
Mais attention, il ne suffit pas d'anticiper le contraire de ce que je dis pour avoir raison , même dans ce sens là je ne suis pas fiable.

Répondre
Antoine Antoine
28/11/2013 08:58:56
0

C/C
"Le secteur des services pétroliers européen a connu une annus horribilis en 2013, avec l'une des moins bonnes performances boursières dans un contexte de forte progression des marchés. Les investisseurs ont eu peur des soucis rencontrés sur plusieurs gros contrats après une vague d'avertissements, dans un contexte de mauvaise visibilité à court terme.

En amont de la journée thématique consacrée au secteur qu'il tient aujourd'hui à Londres, le courtier Kepler Cheuvreux en profite pour rappeler que ses dossiers préférés sont Technip (acheter, objectif 96 euros) et Subsea 7 (acheter, objectif 170 couronnes norvégiennes), tandis que Vallourec (acheter, objectif 50 euros) arrive en troisième position."

Pour se convaincre de la corrélation étroite entre crs du brut ( wti ) et celui de VK, un graph multi-courbes sur 1 an

Répondre

Forum de discussion Vallourec

201406061815 376909
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs