OK
Accueil > Communauté > Forum Alstom

Analyse de Alstom

Cours temps réel: 14,905  -0,90%



Augustus Augustus
17/12/2013 15:59:19
0
Merci moicmoi merci fipuaa pour vos analyse ,que j'apprècie beaucoup
  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/12/2013 13:13:50
0
dans un triangle depuis 10 ans,arrivée par le haut! (risque plus élevé de chute que de huasse)
dans un porte voix depuis 2 ans!(là pas photo!)
la valeur n'est pas sortie au 3/4 de la figure!(c'est pas le mieux)

mais comme toujours une bonne nouvelle change l'analyse et boom qui sait! Le marché aura raison et lui seul

simple avis, pas sur la valeur (pas encore!)
  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/12/2013 09:13:15
0
Salut Augustus, bonjour à tous
Graphiquement, AMA, elle devrait partir à la hausse.
Un solide support oblique haussier L T ( trait plein bleu) la renvoi vers le haut (nombreux impact. Le titre évolue depuis 3 ans dans un triangle baissier ( traits pleins bleus) , et en ce moment, il n’a pas d’autre choix que d’en sortir. Par le haut ? ou par le bas ?
Actuellement, elle est posée sur le SOH . Mais, remarquer qu’un cône d’élargissement s’est formé (même support que le triangle bleu et résistance oblique haussière mauve) , les 2 résistances se rejoignent aux environs de 30 euros, et enfin, qu’un gap est resté ouverte à 31.84.
Les indicateurs semblent vouloir pointer vers le haut.
Je pense que la hausse est imminente, avec objectif MT 30 ou 31.85
Cours ce jour : 25.45
Simple avis, et non…..etc….etc…..
  
Répondre
Augustus Augustus
17/12/2013 07:42:55
0

Message complété le 17/12/2013 07:43:43 par son auteur.

Somme nous à l'aube d'une hausse tout semble l'indiquer
pas de titres

  
Répondre
Augustus Augustus
13/12/2013 06:12:55
0
Bonjours Alstom je n'est rien toucher au graph elle semble bien suivre le tracé tireté en noir ,encore un peu de patience elle arrive a sont support majeur ,une fois a sont support in faudra confirmer celle-ci question de s'assuré quelle ne l'enfonce pas ,les MME 5-10 ne soutienne pas le cours font office de résistance ainsi que la 20MM(triang) ont pourra espéré aller chercher celle-ci la 20MM a moyen terme ,les indics sont négatif donc mauvais pour le moment .
Société qui dois faire un rattrapage par rapport a l'indice de référence , a suivre .
voilà comme d'ab humble avis
ne détins pas de titres bon trade a tous
  
Répondre

Forum de discussion Alstom

201312171559 380104
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste