OK
Accueil > Communauté > Forum Alstom

Alstom: deux contrats pour 120 millions d'euros.

Cours temps réel: 15,555  0,06%



pcottaz pcottaz
10/01/2014 16:59:39
0
Je vais tenter un achat sur 25E ...
Je pense que Alstom va revenir attractif, sachant que toutes les autres actions sont tres tres bien valorisées

  
Répondre
pcottaz pcottaz
10/01/2014 16:59:39
0
(CercleFinance.com) - Alstom a signé deux contrats pour un montant total de près de 120 millions d'euros avec PSP Investment Ltd, pour la fourniture de deux turbines-pompes, d'équipements auxiliaires et du système de contrôle commande (Distributed Control System - DCS) pour la centrale de pompage-turbinage de 300 MW de Gilboa en Israël.

Alstom assurera également les services quotidiens d'exploitation et de maintenance (O&M) de la centrale, durant une période de 18 ans.

Avec ce projet, Alstom fait son entrée sur le marché israélien de l'hydroélectricité et fournira la première centrale de pompage-turbinage du pays, où Alstom bénéficie déjà d'une solide expérience avec des centrales à vapeur et à gaz.

Située à 60 km à l'est d'Haifa, la centrale de Gilboa sera mise en service en 2018 et augmentera la puissance installée de production d'électricité d'Israël de 2,5%.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Alstom

201401101659 385470
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste