OK
Accueil > Communauté > Forum Lvmh

LVMH

Cours temps réel: 833,70  0,41%



moicmoi moicmoi
01/02/2014 20:42:52
0
J’ai repris mon graphe, avec un recul sur 3 ans, et effectivement, nous pourrions être en présence d’un début de tendance haussière.
Les difficultés actuelles ( Europe, Extrème Orient…) sont plutôt pénalisantes. Mais graphiquement, le retour dans le canal LT haussier par un gap de rupture pourrait faire fi de ces mauvaises nouvelles. Si reprise il y a, cela demande à être confirmé. Euphorie suite à forte baisse du CAC ? ou réel retournement de tendance ?
A surveiller.
Merci à Zdarlight et Moray de m’avoir incité à revoir ma copie.
  
Répondre
Zdarlight Zdarlight
01/02/2014 17:22:49
0
Bonjour à tous,

Comme Moray je vois LVMH au début d'une tendance haussière, le cours ayant touché le support du canal haussier avec une tendance de la MACD en érection il a fortement réagi à la hausse suite aux résultats annuel avec un premier objectif à 135 puis 142.

Séquence émotion c'est mon 1er poste et ma 1er analyse, je débute dans la bourse, ce sujet me passionne alors je compte sur vous pour avoir des critiques constructives de vos parts sur cette analyse.

Bon week end.
  
Répondre

Forum de discussion Lvmh

201402012042 390923
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste