OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

webmaster - Page 12



Webmaster ABC Webmaster ABC
21/04/2016 09:19:37
0
@damirov : compris pour votre message. ce n'est pas le zoom votre problème mais quand vous passez d'une période jour à hebdo.

Dans ce cas c'est tout à fait normal. En effet le repère pris sur l'axe des X en "jour" peut ne pas être retrouvé sur l'axe des X en "semaines". La correspondance précise est impossible car on passe de 5 points possibles à un seul.


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
21/04/2016 09:15:21
0
@damirov : on ne reproduit pas votre soucis avec un tracé qui se décalerait dans le cas du zoom. Pour l'upload d'une image en édition, ça complexifie les choses s'il y a déjà une image sur le post, il vaut mieux reposter un nouveau message.

@lysblue : si on écrit le nom des courbes ichimoku sur le graphique ce sera malheureusement invisible.
  
Répondre
lysblue lysblue
20/04/2016 22:03:36
0
Bonsoir WEBMASTER,
Une suggestion : dans les paramètres de l'Ichimoku : une petite case à cocher devant chaque dénomination des différentes lignes pour laisser apparaître le nom sur le graphique.
Vous remercie de votre attention et je reste à l'écoute.
  
Répondre
lysblue lysblue
20/04/2016 21:58:48
0
Bonsoir Bierchef,
Merci pour la réponse dont je prends bien note.
Je viens de consulter les paramètres de l'Ichimoku en cliquant sur la petite roue crantée. Eh bien si, le changement de couleur ainsi que l'épaisseur du trait plein ou pointillé peuvent être changés.
Merci pour la bienvenue dans le monde de l'Ichimoku : nous faisons actuellement connaissance

  
Répondre
colet colet
20/04/2016 17:28:59
0
damirov
j'ai le même souci sur le cac à venir
le graphe ne se poste pas
et çà fait plusieurs fois (donc pas une mauvaise manip).
il ma semble qu'il y ait un souci, mais pas à chaque fois !
va comprendre
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/04/2016 16:54:17
0
aucun ménage n'a été fait pourtant
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/04/2016 10:23:04
0
On vous prépare pour d'ici peu un réglage plus fin des styles de l'Ichimoku, restez à l'écoute
  
Répondre
bierchef bierchef
20/04/2016 08:06:43
0
Salut lysblue, c'est l'inverse la SSB est en pointillé et la SSA en ligne pleine, pour le moment on ne peut pas changer leur couleur, bienvenue dans le monde d'Ichimoku.
  
Répondre
lysblue lysblue
20/04/2016 00:16:57
0
Bonjour
Je m'aperçois que vous causez étiquettes, donc j'ose une question quelque peu idiote.
J'explique : je débute en AT et sur les graphs ICHIMOKU, j'ai du mal à reconnaître la SSA de la SSB.
SSA est la ligne en pointillé et SSB est en ligne pleine ?
Donc, je me disais pourquoi ne pas les annoter sur le graph du style comme sur les cartes routières lesquelles nous renseignent entre les départementales, nationales, autoroutes.
Merci de votre attention et mes remerciements pour le travail fourni.

  
Répondre
bierchef bierchef
19/04/2016 14:59:36
1
Ca à l'air de marcher, merci bien Webmaster.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/04/2016 14:23:18
1
sur les graphiques intraday, le "range" est petit et cela ne donne pas de résultats très intéressants. Pas mal sur certaines valeurs qui ont une volatilité importante et pas terrible sur celles qui ont un faible écart haut-bas en séance.
  
Répondre
Coco85 Coco85
19/04/2016 13:01:48
1
Bravo Webmaster pour l’amélioration des étiquettes de l’axe des Y. C’est plus confortable.
Pourriez-vous faire la même chose sur le petit graphe des cotations du jour et son agrandissement quand on demande une nouvelle valeur ? Actuellement sur CAC, 4508, 4522, 4536, 4550, 4565, 4579.
Merci de vos efforts pour le perfectionnement des détails.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/04/2016 12:14:37
2
@bierchef : bonne nouvelle, on a effectivement trouvé une situation dans laquelle le stockage des tracés EOD pouvait être affecté, on a déployé un patch à l'instant. Merci de confirmer que désormais tout fonctionne bien pour la sauvegarde des tracés.

On en a profité pour mettre aussi en place une amélioration au niveau des étiquettes de l'axe des Y qui propose désormais des nombres plus "ronds" (4000-4200-4400 c'est plus sympa sur le CAC que 4018-4235-4412)
  
Répondre
duger74 duger74
19/04/2016 12:01:24
0
difficile de dire à distance, tout marche très bien sur tous nos usages et quel que soit le navigateur.


non non .... tout ne marche pas aussi bien ..... sans de nombreuses difficultés .... !!!!!!!!!!!
Mais BON faut pas se plaindre .... ça pourrait être ""pire"" .....

d'accord cela peut venir d'éléments que vous ne maîtrisez pas ..... paramétrages , anti-virus etc etc ..
ma question est :
pourquoi l'anti-virus poserait des difficultés de manière aléatoire ... votre système serait ""infecté"" ..


mais je peux assurer que sans rien changer .... on perd des Obliques des placements d'Outils Graphiques etc etc


le plus EXtraordinaire .... c'est qu'Ils Elles font leurs réapparitions ... !!!!!!!!!!!! au bout de plusieurs jours ...
toujours sans avoir fait aucune ""manipe"" ... particulière ... !!!!!!!!!!!!


puis il y a les différences notoires d'utilisations si l'on change de Navigateur ... des ""fonctions"" sont bloquées ...
voila en espérant que ça ... AIDE


pas la peine de m'effacer


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/04/2016 11:45:52
0
@bierchef, difficile de dire à distance, tout marche très bien sur tous nos usages et quel que soit le navigateur.
  
Répondre
bierchef bierchef
19/04/2016 11:16:22
0
Merci Lysblue, un peu de culture dans tous les sens du terme fait du bien à tout le monde.
Toujours un vrai plaisir de contempler ton oeil hypnotique...


@Webmaster, je viens de faire un test avec chrome, le résultat est le même, je change de graphique et tout disparaît, je ne trace plus rien.. moi qui devait déjà tracer toutes mes UT à la main, je suis très triste...
Si vous avez une idée, n'hésitez pas
Merci
  
Répondre
lysblue lysblue
19/04/2016 00:14:36
3
Hello, pour moi aucun souci
Il y a aussi souci qui est la fleur des jardins appelée également calendula officinal ( plante fleurie compagne des jardins et dont le macérat est un pur bonheur).
Voilà, ça détend, n'est ce pas
  
Répondre
bierchef bierchef
18/04/2016 22:37:36
0
Non c'est le graphique daily il ne garde plus rien en mémoire, j'utilise internet explorer c'est peut être ça mais avant tout marchait bien?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/04/2016 10:41:10
0
@damirov : ok pour les forums, sauf le 'CAC PME DIV RETURN', plus coté depuis septembre 2015

Message complété le 18/04/2016 10:41:59 par son auteur.

en tout cas on ne le reçoit plus cet indice

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/04/2016 10:36:06
0
@bierchef : si ce sont des tracés sur un graphique "intraday" c'est normal, il n'y a pas de mémorisation au delà de la session sur votre navigateur. Seuls les tracés en end of day sont conservés à long terme.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201604210919 399831
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste