OK
Accueil > Communauté > Forum Atari

tendance de demain

Cours temps réel: 0,125  0,40%



sawyer25 sawyer25
17/03/2014 21:38:42
0
merci terrien je viens en effet de tomber sur la news, la voici en détail :
ATARI : Sortie prochaine de RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile(TM) sur iPhone, iPad et iPod touch

Thomson Reuters ONE
Le 17/03/2014 à 19:47
- +Imprimer
cet articleréagir
Atari annonce la sortie prochaine de RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile(TM) sur iPhone, iPad et iPod touch

L'un des jeux les plus célèbres de tous les temps désormais disponible sur mobiles



Imaginez et créez d'incroyables montagnes russes et partagez le parc d'attraction de vos rêves avec tous vos amis



New York, USA - le 17 Mars 2014 - Amateurs de sensations fortes et de parcs d'attractions, tenez-vous prêts à vivre de nouvelles expériences renversantes ! ATARI, l'une des marques d'édition de jeux vidéo les plus emblématiques, annonce le lancement et la sortie prochaine de RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile(TM) sur iPhone, iPad, et iPod touch. Pour les inconditionnels du genre, les fans de longue date et les nouveaux joueurs, RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile(TM) proposera l'accès à de nouvelles attractions à vous couper le souffle. Cette nouvelle version de ce célèbre jeu, disponible sur mobiles, permettra à chaque joueur d'imaginer, de créer et de partager sur les réseaux sociaux des parcs d'attractions originaux. Cette version mobile bénéficie également de fonctionnalités de personnalisation tirant avantage des fonctionnalités des mobiles et des réseaux sociaux et contribuera au succès de cette franchise.



RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile(TM) est le dernier volet de la célèbre franchise RollerCoaster Tycoon®. Avec Facebook et le « Game Center support », chaque joueur pourra partager avec ses amis ses propres parcs, visiter facilement les attractions et autres créations originales des autres joueurs via les réseaux sociaux.



« Nous sommes ravis de permettre à nos fans de vivre l'expérience Rollercoaster Tycoon 4 sur appareils mobiles » a déclaré Frédéric Chesnais, Président Directeur Général d'ATARI. « Il s'agit d'un premier pas dans la relance de cette franchise, et nous allons continuer sur la voie de l'innovation. ».



"RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile(TM) est un simulateur de parcs d'attractions bénéficiant de modes de jeux uniques. Cette nouvelle version disposera de fonctionnalités particulièrement poussées pour les réseaux sociaux, avec notamment un classement en ligne des meilleurs parcs permettant de partager les parcs et de rivaliser d'imagination avec ses amis. Il s'agit d'une expérience exceptionnelle, pour tous les fans de parcs d'attractions.



Développé par le studio On-5, "RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile(TM) sera disponible dès le printemps sur iPhone, iPad et iPod Touch. Pour en savoir plus: www.RollerCoasterTycoon.com. Une version Android est en cours de production.


The RollerCoaster Tycoon® 4 Mobile(TM) App sera disponible au prix de $2,99 sur App store pour iPhone, iPad et iPod touch ou sur www.AppStore.com.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/03/2014 20:31:27
0
ah oui, mille excuses, j'ai confondu avec autre valeur
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
17/03/2014 20:10:19
0
slt fipuaa si je prend le cours d'ouverture j'ai 0.43, plus bas 0.41 et cloture 0.43 donc parfait doji dragon enfin on sera fixé demain
  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/03/2014 19:36:38
0
salut

le doji dragon a cette "gueule" là, c'est différent de la bougie du jour
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
17/03/2014 19:23:45
0
Bonsoir, hier doji en croix, aujourd'hui doji dragon donc demain normalement c'est vert enfin j'espère
ce n'est que mon avis pour partage et échange avec d'autres membres, ni un conseil à l'achat ou la vente, amf 8000t 0.44

définition du doji dragon:
Les prix ouvrent sur les plus haut de l'UT et bien qu'ils arrivent à marquer de nouveaux plus bas, les acheteurs reprennent le contrôle avant la fin de la bataille et portent les prix jusqu'à leur niveau d'ouverture. Cette configuration donne un signal très haussier lorsqu'elle intervient lors d'une tendance baissière. Plus l'ombre est basse, plus le signal est haussier. En effet, il faut considérer l'ombre basse comme une zone de demande importante.
  
Répondre

Forum de discussion Atari

201403172138 401256

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste