OK
Accueil > Communauté > Forum Axa

Axa : la divergence baissière du RSI "

Cours temps réel: 31,87  -1,76%



tirelire19 tirelire19
06/08/2014 12:48:25
0
Le bon alignement baissier des moyennes mobiles est en marche , pour preuve : le croisement à la baisse de la MM200 par la MM150 et surtout croix de la mort car le croisement MM200 par MM50 s' est produit .
Conclusion : le support vert devrait être enfoncer trés rapidement , nous sommes dans le canal baissier noir , tout est parti de la divergence baissière du RSI , encore une !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/06/2014 09:58:33
0
Dernière analyse de ma part en date du 9 mai 2014 , le support orange est clairement identifié, malgré le rebond de ce jour , on atteint une zone de résistance à la fois sur le RSI ligne baissière rouge, ligne bleue de support haussier et ligne noire de résistance baissière.
Au dessus du cours actuel 18.60 euros , la hausse est en bonne voie mais si l' on échoue sur ce seuil , la baisse pourrait reprendre.
Conclusion : si on est en position on conserve en plaçant un stop de protection à 17.80 euros , est ce que la hausse va se poursuivre ?
Probablement oui !
  
Répondre
Sagal Sagal
05/06/2014 22:23:28
0
Merci pour ton analyse Tirelire. J'ai des actions axa depuis environ décembre (revendu et racheté vers février). Je surveille maintenant très attentivement car ce tunnel baissier commence à me faire peur. Si la sortie de ce tunnel ne venait pas à se confirmer il me faudra en tirer les conclusions. Je pense que le titre est maintenant ou plus que jamais lié aux bancaires. Si elles se redressent, Axa aussi...
Sur mon graphe la situation se présente pas trop mal mais c'est à confirmer.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/05/2014 10:00:22
0
sous vos yeux , ce qui se fait de mieux en matière de divergence baissière sur le RSI .
Entre les deux verticales pointillées rouge , le cours d' Axa a bien continué sa hausse ( vert ) en faisant des hauts de plus en plus hauts et des bas de plus en plus hauts ( parfaite application de la loi de Dow ) alors qu' en même temps le RSI commençait à baisser ( rouge ), ce qui devait arriver arriva en matière de divergence : le retournement que nous connaissons depuis janvier dernier avec des hauts de moins en moins hauts et des bas de plus en plus bas y compris sur le RSI.
Nous allons donc cherché le cas inverse : une divergence haussière sur le RSI afin de trouver le retournement haussier, il semble qu' un gros support se forme sur les 17.50 euros qui n' est pas passé anodin à certains particulièrement le 7 mai avec des volumes qui ont explosé à la hausse à la parution du chiffre d' affaire du 1 er trimestre 2014.
  
Répondre

Forum de discussion Axa

201408061248 410192
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste