OK
Accueil > Communauté > Forum Neovacs

NEO ichimoku weekly

Cours temps réel: 0,29  -6,42%



jeanroul jeanroul
13/12/2014 23:39:52
0
Analyse indentique, ds l' expectative des résultats, seul pt positif graphiquement, les prix tiennent toujours sur la faiblesse du kumospan....
  
Répondre
jeanroul jeanroul
06/12/2014 13:04:19
0
Néo toujours coiffée par la kijun weekly, peu d' indication sur la semaine qui vient de s' écouler...les volumes sont présents, les prix tiennent toujours sur la faiblesse du nuage (encore 2 semaines pour avoir une épaisseur plus conséquente), le doji porteur d'eau quant à lui, démontre de la forte indécision du marché. Matche nul entre les les bulls et les bears. En approche des rèsulstats de la phase IIb PR, plus personne ne bouge....la chinkou trouve en support les petites bougies , la tenkan et la kijun.
Notons que la SSB daily ( haut du nuage) se trouve à 3.395 & la kijun daily 3.405, tout cela pour dire que cette zone de 3.39/3.40 sur les UT weekly & daily est une grosse rèsistance.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
29/11/2014 15:58:47
0
Après la bougie de la semaine dernière pas très optimiste, clout cette semaine sur 3.40 ds les dernières minutes. Les prix reviennent sur la kijun, kijun 3.395, clout 3.40. Pour le moment la zone de fragilité est toujours d'actualité mais elle tient, il ns faut enfoncer franchement cette kijun pour relancer la hausse, c 'est l' objectif de la semaine a venir. Notons que la chinkou n' a plus d'obstacle sur la tête. C' est le moment d' aller chercher la ROB du triangle >> 3.90 ds un 1er temps. Pour faire simple c' est haussier en weekly ichimoku.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
26/11/2014 15:50:52
0
Toujours cette même zone en rèsistance , @noter que la chinkou n' a plus d' obstacle sur la tête.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
24/11/2014 09:57:06
0
Fin de semaine déprimante...graphiquement, le support sur cette UT à savoir les 2.99 est toujours valide. Ce support correspond à la SSB ( bas du kumospan) + plat kijun sur 2.995 + support majeur horizontal. Cette zone avait été travaillée en avril & juin 2014 durant 6 semaines pour inverser la polarité et passer en support, zone où se trouve la chinkou en ce moment, donc le comportement de cette chinkou est également important sur ces niveaux. Cela fait maintenant 26 semaines que ce support tient, là je parle en clôture weekly, car il ne faut pas oublier qu' une incursion sous cette zone non validée en clout est envisageable ( SOH triangle 2.79), triangle oblige ( Smurf a rappeler que ds un triangle la volatilité des prix est toujours conséquente).
En conclusion il ns faut rester sur ce niveau weekly des 2.99 pour que Néo reste haussière sur cette UT selon l' indicateur ichimoku.

PS:
Zone des 2.995 correspond également au retracement fibo de 50% de la dernière vague impulsive.
Comme déjà mentionné si les prix ne s'engouffrent pas sur cette faiblesse du kumospan cela est très positif, car en ichimoku la chinkou & les bougies s' engouffrent généralement sur des zones de faiblesse , twist = croisement de kumo, faibles épaisseurs de nuages, petites bougies pour la chinkou...
  
Répondre
jeanroul jeanroul
17/11/2014 18:48:26
0
Weekly en cours de formation, à cette heure explosion de la double rèsistance tenkan/kijun 3.37/3.39 et accélération,...on va suivre la fin de semaine. Les volumes d'aujourd' hui nous rappelent le début de la vague I, le début de la III, encore trop tôt....mais très interessant. Clout sur le niveau des 3.52 correspondant à la rèsistance de la SSB daily. Les prix sont venus tutoyer le haut du triangle. A la clout de ce soir UT weekly toujours haussière. Néo est une habituée des ombres sur bougies rien de surprenant donc.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
17/11/2014 12:36:11
0
Bonjour, graphiquement plus de rès sur la tête avec l' ichimoku, il faut se tourner sur le triangle, obj 3.90. Je mettrai à jour rapidement.
  
Répondre
lio2108 lio2108
17/11/2014 11:14:40
0
Oui elle a éclaté la résistance 3.37€ j espère qu elle va continuer. Jusqu au va t elle aller d après tranding sat 4€. Qu en pensez vs ceux qui parle en chikoku langage ke je ne comprends malheureusement pas.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
15/11/2014 16:20:27
0
Pas grand chose de plus à se mettre sous la dent du côté weekly, les prix sont toujours pris en sandwich entre la double rèsistance week tenkan / kijun (3.375 /3.395) et le support majeur plat kijun 2.995 + SSB (bas du kumo span) 2.99. Pour le moment la chinkou tient sur ce plat kijun à 2.995 et sur les petites bougies. Une clôture weekly sous ces niveaux serait négative, mais possibillité de revenir tester le bas du triangle 2.79 pour la semaine à venir; si tel était le cas il devrait y avoir une réaction haussière.
Vs pouvez constater une faiblesse du kumo span pour les semaines à venir ( petite épaisseur du nuage) si les prix tiennent dessus alors cela sera positif pour la suite, car ils n' auraient pas profités de cette faiblesse.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
02/11/2014 02:47:49
0
Je précise que le niveau weekly des 2.99 qui correpond au plat kijun + support horizontal majeur, est une zone qui fut travaillée par les prix du 21 avril au 05 mai 2014 mais non franchie, les ombres hautes des bougies en sont une preuve flagrante (ellipse jaune). Le passage des prix sur cette zone de 2.99 fut validé par une belle limousine sur la semaine du 26 mai. Depuis ce franchissement les cloutes weekly se sont toujours faites sur ce niveau.
Néo joue avec le feu mais se trouve sur une zone de rebond, dessous support triangle 2.77.
Semaine @venir interessante graphiquement.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
01/11/2014 08:45:49
0
L' indécision affichée durant les 2 dernières semaines semble prendre le sens de la baisse, au vue de la bougie weekly; cependant les volumes ne sont pas conséquents.
Tendance toujours haussière sur le weekly à qq cents près, bas du kumo span à 2.99.
La chinkou tient sur le plat kijun à 2.995 et sur le support majeur à 2.99. Une clôture sous ces niveaux ferait passer Néo en tendance baisière.
Conclusion Néo joue avec le feu.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
26/10/2014 04:27:12
0
Doji "porteur d 'eau" pour clôturer la semaine ( le porteur d'eau reflète une indécision forte du marché. C 'est le 2ème en 2 semaines, néo se cherche.

Sur l' UT week ichimoku, les prix sortent timidement du kumospan (SSA = haut du nuage à 3.23 cloute 3.24). Echec sur le franchissement en clôture de la double rèsistance kijun/ tenkan 3.375 / 3.395. Sur le week la tendance reste haussière, prix sur le nuage et chinkou sur les prix.

Petit bémol a surveiller la faiblesse du kumo span du 10/11 au 08/12, avec une fragilité le 24/11 (épaisseur du nuage).
  
Répondre
jeanroul jeanroul
22/10/2014 07:26:54
0
Les pts clés préserver :
2.99 support majeur horizontal, les 2.99 correspondent également à la SSB ( bas du kumo span)

A enfoncer 3.23 = SSA (haut du kumo span) puis kijun 3.375 & tenkan 3.395
La chinkou a bien rebondi sur les bougies pas d' obstacle sur la tête
Toujours haussier sur cette UT tant que les prix sont au dessus du kumo span, serait rassurant que les prix repassent sur la kijun / tenkan.

PS: triangle précédent caduque ( suite sortie haut et bas sans accélération), un autre en construction, est-ce le bon ??
  
Répondre
jeanroul jeanroul
04/10/2014 08:41:22
0
Toujours haussière sur l' UT week, sortie du triangle puis réintégration ???
La chinkou va trouver un support sur les bougies...petit bémol cependant la zone en jaune est sytématiquement vendue ???, j' avais remarqué sur l' accu/distri une divergence baissière l' indic baissait sur le daily alors que les prix montaient ce qui ns indique une vente de papiers sur ses niveaux de 3.70/4.00, c' est juste une indication à surveiller...en conclusion si je m'en réfère à l' ichimoku week je garde mon biais haussier.
Le 1er support est à 3.46 plat kijun et plat tenkan , dessous c' est 3.28/3.30 plat kijun et bas du triangle.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
27/09/2014 15:03:28
0
Je vs avez signalé qu' il fallait regarder du côté de la chinkou (bleue), elle est passée haussière est s' est affranchie des bougies, en conclusion sur cette UT tout est au vert : les prix se trouvent sur la tenkan, sur la kijun & sur le kumo span, la chinkou enfin est passée sur les prix.
je maintiens mon biais haussier et vise l' objectif du triangle = 5.40€ pour mi, fin novembre.
Petit bémol, la zone 3.90 / 4.40 est sytématiquement vendue , cela est confirmé par les ombres hautes des bougies week, une clout au-dessus des 4 changerait la configuration et permettrait au prix d' accélérer, à suivre ce niveau de cloute & les volumes pour les semaines à venir.
Bonne semaine au Néovaciens.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
13/09/2014 09:22:43
0
La cloute de vendredi n' a pas permis aux prix de valider la sortie du triangle symétrique sur l' UT week. La semaine prochaine le niveau se situe sur 3.69. Pourquoi les prix ont reflué sur cette ROB, il faut regardé du côté de la chinkou, celle-çi était confrontée à une grosse bougie noire, au niveau de la chinkou cela représente une grosse rèsistance. Vs pouvez constater que la semaine prochaine il sera plus facile à la chinkou de casser les bougies...son comportement ns donnera le signal haussier. Les volumes reviennent, mais ils ne sont pas assez suffisants pour valider une franche sortie. Notons que Néo est une habituée des mêches sur bougies, il faut faire avec.
Les prix sont sur la tenkan et la kijun, également sur le kumo span, le petit bémol signalé la semaine dernière concernait la chinkou...il ne manque qu' a la chinkou à passer sur les bougies se trouvant sur son chemin et tous les indicateurs seront au vert sur cette UT.
Je vs ai représenté les zones du triangle, temps & objectifs.

PS: je suis actionnaire Néo et cette analyse n' est pas un conseil d' achat ou de vente, juste une vision au moyen de l' indicateur ichimoku weekly.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
06/09/2014 10:06:30
0
Néo toujours ds un triangle, au vu de l' indicateur ichimoku ns sommes toujours haussier :
- prix sur le kumo span
- prix sur la tenkan & la kijun
- seul pt négatif, la chinkou est coincée sous les bougies, la semaine prochaine elle va être confrontée à la grosse bougie noire = difficile à franchir, ns verrons son comportement.

Le haut du triangle se trouve à 3.72 le bas au niveau de la SSA du kumo span à 3.12 qui est un support, gros support sur l' UT mensuelle également sur 3.15 = SSA.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
26/07/2014 21:29:33
0
Pas grand chose de nouveau, toujours haussier sur cette UT, début de retour des volumes mais pas suffisants pour initier une nouvelle impulsion haussière. En support kijun à 3.325, la trendline (3.03), la MM30 (3.05) et les plats kijun & SSB 2.99 / 3.01.
Je maintiens mon 1er obj 4.15 / 4.17.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
19/07/2014 09:31:32
0
Les prix ont passé la semaine à travailler la tenkan & la kijun, c 'est le moment de relancer la hausse, tendance toujours haussière en weekly, les niveaux supports et résitances sont identiques...
PS : je posterai l' UT monthly en fin de mois, pour le moment les prix sur le mensuel sont confrontés au nuage (SSA 3.83 / SSB 3.485)
  
Répondre
jeanroul jeanroul
11/07/2014 23:25:06
0
Configuration toujours haussier sur UT week, la kijun à supporté les prix sur 3.25, 1er support, dessous ce sont les 2.995 / 3.01. Je garde mon biais haussier en attente de mon 1er obj les 4.15/4.17.
  
Répondre

Forum de discussion Neovacs

201412132339 413926

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste