OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Alerte au démarchage frauduleux par téléphone - Page 2



colet colet
17/07/2014 11:55:36
0
perso, sur mon portable j'ai crée un groupe très "sélect" qui regroupe tous les casse pieds en tous genre, c'est le groupe "indésirables"
leur sonnerie est le silence ... pas de risque de décrocher, en voilà l'arroseur arrosé

Message complété le 17/07/2014 12:09:00 par son auteur.

sur glouglou tapes
sonnerie silence mp3

t'auras le choix

  
Répondre
Anou77 Anou77
16/07/2014 22:25:38
0
Bonjour,

je les ai appellé pour récupérer mes capitaux mais toujours quelqu'un pour vous dire : on fera le nécessaire etc etc ... Rien en vue depuis une semaine ...

J'ai par contre acquis leur RIB qui se trouve à Chypre ...
J'en fais quoi concrètement ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/07/2014 19:00:00
0
pas de piratage à déplorer de notre côté.

par contre si vous identifiez un numéro vous pouvez le mettre en liste noire sur votre téléphone directement, sans passer par orange. De la sorte ça ne sonnera même plus.
  
Répondre
ROC37 ROC37
16/07/2014 18:35:55
0
Bonjour,
6 émé appel de euromaxfianance. Malheureusement il n'existe pas de service de gendarmerie contre ces arnaques et orange ne peut pas bloquer ce n° de tél; Seule possibilité laisser sonner...
Je me demande si le sîte ABC Bourse n'est pas piraté ???
Merci à vous
ROC 37
  
Répondre
colet colet
16/07/2014 15:38:47
0
il n'y aurait pas eu une craquage de sécurité et une récup de fichier sur un site ???

Message complété le 16/07/2014 15:39:23 par son auteur.

en tout cas je les attend de pieds ferme mais toujours pas eu le plaisir de rigoler avec eux ...

  
Répondre
ROC37 ROC37
16/07/2014 15:36:34
0
Bonjour,
J'ai été contacté 5 fois par téléphone par euromaxfinance tél +33(1)84 88 69 46 car en effet j'ai 300 € de disponible et même un fax de, PATRICK WALKER me le confirme. Mais ces informations arrivent par SPAM et comme le les détruits systématiquement sans les ouvrir... Ils peuvent toujours téléphonner. Je leur, ai fait cadeau des 300 €, menacé du Procureur de la République et c'est toujours une autre personne qui téléphone, dernièrement j'ai demandé un chèque mais j'attends....Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils disposent des données postales...et téléphoniques...
Merci à ABC BOURSE de m'indiquer si je dois faire une information au Procureur Cordialement
ROC37
  
Répondre
jipes jipes
15/07/2014 21:02:27
0
Il m'est aussi arrivé plusieurs fois de dire que j'enregistrais la conversation et plus de 9 fois sur 10, on coupait en face.
  
Répondre
realnogains realnogains
15/07/2014 20:15:15
0
bonsoir mic72:

A chaque fois que l'on te dis que tu as gagné un cadeau ,une somme d'argent etc...
C'est toujours une arnaque ,donc on ne clique pas ou au téléphone tu coupe direct !

TU AS AUSSI les ROY du panneaux solaires ( qui se font passer pour EDF/GDF et qui commence toujours leur phrases par ,vous avez une surconsommation de courant BLA bla ..idem j'y est eu doit aussi 2 fois ,je les ais menacés direct et que j'avais enregistrer leur numéros de tél

Donc dans le doute ( les cadeaux ça n'existe pas )

cordialement
@ plus
  
Répondre
VINEUIL36 VINEUIL36
15/07/2014 20:01:32
0
Moi,ils me menacent de diffamation.........et ils portent plainte !!!!!
  
Répondre
toulouseteam toulouseteam
09/07/2014 15:31:38
0
hello
J'ai moi-même aussi était victime d'un retrait frauduleux de leur part de 500 euros
Avez-vous eu des nouvelles de vos banques respectives?
Cordialement
  
Répondre
danest danest
08/07/2014 15:52:28
0
Sont tenaces ces arnaqueurs !

Après leur avoir royalement cédé mes 300 euros (qui venaient de je ne sais où ?). Ils m'ont rappelé aujourd'hui pour me confirmer qu'ils ont toujours 300 Euros à me rétrocéder.
Je leur en ai fait encore cadeau car ils ne veulent pas m'envoyer un chèque. Selon leurs dires, c'est trop coûteux ! Chèque de banque, affranchissement ... il y en a pour plus de 15 livres !

J'ai proposé de prendre en charge les frais et qu'ils ne m'envoient qu'un chèque de 150 Euros, mais ça ... c'est impossible ! Pourtant eux comme moi auraient fait une bonne affaire.

Résultat, je leur ai fait cadeau des 300 Euros et ils n'ont même pas paru contents ???
Deux fois 300 Euros, ils devraient me remercier non ?

Au lieu de me remercier, l’interlocuteur a mis rapidement fin à la conversation.

Je pense que dans quelques semaines ils vont me rappeler et je vais encore leur offrir 300 Euros. A leur place, je rappellerais toutes les 10 minutes pour récupérer à chaque fois 300 euros.
On peut s'enrichir vite dans le monde virtuel ...
  
Répondre
Anou77 Anou77
01/07/2014 19:17:38
0
J'ai regardé sur le site de l'AMF et sur google (je me suis inscrit en fin mai/ début juin), il n'y avait aucune trace (blacklister et avis négatif ...).

Ils ont une approche agressive (commercial), je me suis fais dupé à ce niveau ...
Je rigole et je suis en colère à la fois car c'était bien fait et bien préparer.

Les adresses qu'ils donnent sur leur site : http://www.euromaxfinance.com/ sont faux.

Pour effectuer des (faux) retraits(http://www.euromaxfinance.com/?page_id=103), il faut leur envoyer un mail sur administration@Euromaxfinance.fr mais ce mail n'existe même pas !

Voici leur plate-forme :
http://webtrader.euromaxfinance.com/eurolive/

Je doute que je puisse récupérer mon capital mais compter sur moi pour dévoiler la vérité !
  
Répondre
colet colet
01/07/2014 15:39:25
0
regardez aussi par là
https://fr.news.yahoo.com/donn%C3%A9es-personnelles-nouvelles-offensives-europ%C3%A9ennes-124906868.html

faudra AUSSI faire gaffe de ce côté là, si c'est validé
  
Répondre
colet colet
01/07/2014 12:06:20
0
anou77

t'avais vérifié leur agrément avant ?

Message complété le 01/07/2014 12:07:36 par son auteur.

goulotte

il faut un rib pour faire un virement
et pour la cb, c'est un agrément de la banque via un paiement par CB à distance, accordé pour les site marchand, donc pas pour eux

  
Répondre
Anou77 Anou77
01/07/2014 11:57:04
0
Il y a aussi un truc que je ne comprends pas :
Comment ont-ils eu nos coordonnées téléphoniques ?
  
Répondre
Anou77 Anou77
01/07/2014 11:56:07
0
Bonjour,

Je me suis fais moi-même escroqué par cette société.
Avant de m'y inscrire, j'avais fais des recherches mais je ne voyais aucune anormalité.

Vous aurez des prénoms bizarres comme : Patrick Margaret, Laurent dupré ou bien David Cameron ...

Je suis une procédure afin de récupérer mon capital ...

  
Répondre
gouilloute gouilloute
30/06/2014 16:15:13
0
bonjour a tous,
j'ai été contacté par téléphone aujourd'hui par "euromax" . Il me demande mes numéros de carte bleue afin de me faire un virement de 300 euros ! sommes que j'aurai acquis après une inscription sur un site de tradding ... d'après eux il ne me reste plus que 24 heures pour leur donner mes numéros , après il sera trop tard... merci pour ce post . johann
  
Répondre
danfer danfer
28/06/2014 21:21:52
0
en regle general,de nos jours il faut faire tres tres attention.
faites comme moi,si c est un numero priver ou meme un numero qui ne fait pas parti de vos contacts...ne repondez pas,si c est important le gars n as qu a laisser un message.
se mefier de tout a partir du moment ou vous n etes pas l initiateur du processus...bref se mefier de tout et deux fois plus qu avant,ou il y a des proies...il y a aussi des predateurs.
  
Répondre
colet colet
28/06/2014 10:46:00
0
mai non !

quand tu masques ton identité il figure juste le nom et l'adresse de l'hebergeur, en l’occurrence, OVH le plus gros le plus connu dont l'adresse est à ... Roubaix

mais si tu vas sur leur site en haut y figure une adresse à chypre (voir "nous contacter")

donc pour les voir physiquement, prendre un billet pour chypre ! ....

hé, avant d'acheter, s'abonner, etc... faut regarder les gars, et se renseigner, car vous êtes sur internet, et c'est pas du virtuel pour certains. soyez pas naifs, depuis le temps qu'on vous le dit.

regardes bien ici tout est conforme (il me semble), prends en exemple pour comparer si tu veux.

réveillez vous
  
Répondre
olivier.stouffs olivier.stouffs
27/06/2014 19:47:29
0
Bonjour,

On m'a donné ce lien : http://fr.wsdata.com/2014-04-03/euromaxfinance.com-domain-information.html

Il donne des informations concernant le site de euromaxfinance qui serait basé à Roubais.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201407171155 417525
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste