OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

Analyse de Pharming Group - Page 5

Cours temps réel: 1,019  0,99%



MatteoRenzi MatteoRenzi
15/10/2015 11:47:41
0
Grazie x aver tradotto il mio pensiero.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
13/10/2015 21:30:07
1

le passage des 0.33 euro touché mais pas encore réussis a être débordé complétement .
mais c'est sur le bon chemin
  
Répondre
Augustus Augustus
11/10/2015 12:35:50
0
De rien les gars
  
Répondre
sergiobress sergiobress
11/10/2015 12:16:52
0
Merci les gars et bon dimanche 👍
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/10/2015 11:46:06
0
Merci Augustus.
Ma traduction (pour test), identique à la tienne, m’apprends que je n’ai pas trop perdu ce que j’ai appris autrefois. Mais, peur du ridicule, je n’ai pas osé la poster.
Grazie e Buena dominica a te.

  
Répondre
Augustus Augustus
11/10/2015 10:24:34
2
oui bien sur sergio

1)Il grafico aiuta a capire, come si muove chi fa mercato.
traduction )le graphique il t'aide a comprendre comment bougent les intervenants qui font les marchés
2)Ma perché PHARM arrivi a 1,2€ entro il 30 Marzo 2016, ha bisogno di news
traduction :pour que pharm arrive a 1,20 euros entre le 30 mars elle l’aura besoin de news
3)Buone news che potrebbero arrivare
traduction ; bonne news qui pourrait arriver
4)Comunque PHARM è una delle poche BIO che non vende solo sogni (speranze) ha un price earning di 10
5)traduction: de toute façon pharming est une des peux bio qui ne vend pas seulement de rêve (espérance) elle a un PER de 10, et un RUCONEST,Twelve-Year Reference Product Exclusivity
5)Ma si sa, alle masse piace sognare, quindi compra, parole, e vende certezze,e arricchisce i soliti furbi.
traduction :mais on le sait qu'a la masse plait rêver donc ils achètent les parole et vend des certitudes , et enrichi les habituelles malins


  
Répondre
sergiobress sergiobress
11/10/2015 09:04:16
1
Bonjour Augustus,
Tu peux traduire ce que Mattéo a écrit, si tu as le temps bien sûr 😉
Bonne journée l'ami
  
Répondre
MatteoRenzi MatteoRenzi
10/10/2015 18:14:30
2
<font><font class="">Il grafico aiuta a capire, come si muove chi fa mercato.</font></font>
<font><font class=""><font><font class="">Ma perché PHARM arrivi a 1,2€ entro il 30 Marzo 2016, ha bisogno di news.</font></font></font></font>
<font><font class=""><font><font class=""><font><font>Buone news che potrebbero arrivare.</font></font></font></font></font></font>
<font><font class=""><font><font class=""><font><font><font><font class="">Comunque PHARM è una delle poche BIO che non vende solo sogni (speranze) ha un price earning di 10.</font></font></font></font></font></font></font></font>
<font><font class="">e un RUCONEST® Twelve-Year Reference Product Exclusivity</font></font>
<font><font class=""><font><font class=""><font><font><font><font class=""><font><font class="">Ma si sa, alle masse piace sognare, quindi compra, parole, e vende certezze.</font></font></font></font></font></font></font></font></font></font>
<font><font class=""><font><font class=""><font><font><font><font class=""><font><font class="goog-text-highlight"><font><font class="">e arricchisce i soliti furbi.</font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font>
  
Répondre
bierchef bierchef
09/10/2015 22:38:52
4

Je préviens de suite qu'il s'agit d'un avis sur graphe, et que je ne tiens pas vraiment compte de tout ce qu'il se dit, un jour ça monte le lendemain ça baisse mais le graphe a sa propre vérité, il a été inventé pour rendre lisible facilement des choses compliqués et donc rendre l'information accessible à tous.
Voilà ce que me dit le graphe c'est très simple tant que le cours ne consolidera pas au dessus de la ROB il n'y a rien a espérer, les lignes Ichi sont clairement baissières et la bougie de cette semaine montre que la force des vendeurs est toujours aussi forte et que chaque hausses est pour eux l'occasion d'une nouvelle VAD.
Je pense aussi que le CAC a atteint un point haut et donc qu'il va redescendre, donc amis à l'achat sur Pharming attention, pour ma part j'ai vendu en perte il y a longtemps mais je m'en félicite car j'ai évité des pertes bien plus importantes.
Bons trades à tous
  
Répondre
angeloysse angeloysse
09/10/2015 20:31:30
0

@Augustus oui je constate que nous avons eu de très très gros volume hier et aujourd'hui aussi mais un peu moins mais plus que les huit jours précédent .
de plus le titre est proche du haut du range dans lequel il évolue et il est très proche de la sortie 0.33 euro mais le gap ouvert soit il est de rupture ou soit il devra être refermer et ce point peu retarder la sortie par le haut .
c'est pourquoi je ne pense pas que la hausse soit imminente mais elle est proche .
En bourse tout va tellement vite ......
  
Répondre
Augustus Augustus
09/10/2015 20:12:33
0
@angeloyse oui en enfoncent la MMA30 hebdo avec des volumes 3 fois la moyenne elle pourrait changer de tendance
  
Répondre
Augustus Augustus
09/10/2015 20:10:56
0
@Matteorenzi hai soltanto pharming come grafica ?
Non ti vergogniare metti altre grafica (AT) sul forum 😎
  
Répondre
Augustus Augustus
09/10/2015 20:05:16
0
Ho visto che il tuo indicator Williams con la média triangolare 48 anticipare bene I cambiamenti di tendenza ,BRAVO
  
Répondre
angeloysse angeloysse
09/10/2015 20:02:42
0
profitto devi anticipare
  
Répondre
Augustus Augustus
09/10/2015 20:00:41
0
Si certamente gli indicator accopiati a le medie sono di un aiuto per anticipare I cambiamenti di tendenza. 👍

  
Répondre
angeloysse angeloysse
09/10/2015 19:55:46
0

il faut que le gap entre 0.27 euro et 0.29 euro soit comblé
le titre pourra rejoindre 0.33 euro et si les volumes sont la et que pharming passe au dessus de 0.33 euro
alors là gros rallye haussier
le comportement du titre des dernière séances me laisse entrevoir que nous sommes plus très loin de ce scénario .

  
Répondre
MatteoRenzi MatteoRenzi
09/10/2015 19:07:04
0
<font><font class="goog-text-highlight">A buon indicatore x PHARM è Williams% e suoi derivati</font></font>
  
Répondre
MatteoRenzi MatteoRenzi
09/10/2015 19:04:27
0
<font><font class="">Bene! le medie ti informano sull'attuale, ma per entrare con profitto devi anticipare l'inversione, e questo le medie non lo fanno, possono essere utilizzate solo come stop loss</font></font>
  
Répondre
Augustus Augustus
09/10/2015 18:48:30
1
Pero quando metti la grafica in UT hebdo( la media mobile )MMA30 é sempre in discesa
  
Répondre
Augustus Augustus
09/10/2015 18:43:50
0
Ok incomicio a capire la tua logica
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201510151147 421033
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste