OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

petite question sur ordre marché fermé



banzaiiiii banzaiiiii
12/10/2014 17:53:35
0
merci pour vos réponses

et oui j'imagine bien la casse si on est déjà en position mais si on entre bien plus ou moins au prix d'ouverture le gap ne sera pas pour nous en tout cas c'est ce que je voulais savoir :) encore merci
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/10/2014 11:24:03
0
Bonjour banzaiiiii, et salut Augustus

++.. en réel quand on passe un ordre au marché et que le marché est fermé..// ..exécuté le lendemain..++
Exact, à conditions qu’il y ai transactions et cotation le lendemain. Sinon, l’ordre est exécuté à la première cotation, à condition que l’ordre soit passé avec un délai de validité de X .
++.. au prix d'ouverture ..++
Encore exact. Parfois, ce prix d’ouverture peut fortement varier par rapport au cours de clôture précédente. Donc, soit on veut vendre/acheter à n‘importe quel prix, et dans ce cas, on passe un ordre au prix du marché ( gare à la casse), soit on veut se garantir contre un écart important, et dans ce cas, on passe un ordre à cours limité ou à plage de déclanchement.
Sur le passage des différents ordres, consulter :
http://www.abcbourse.com/apprendre/2_les_ordres_de_bourse1.html
  
Répondre
Augustus Augustus
12/10/2014 11:14:33
0
Salut quand les marchés sont fermé , et que vous avez passé un ordre aux( MK )votre ordre ce trouve dans la liste d'attente , en attendant l'ouverture des marchés ,lundi , cela veut dire que votre ordre sera exécuté AUX MARCHES (MK)la meilleur offre sera pris en considération selon l'offre et la demande

bonne journée a vous
  
Répondre
banzaiiiii banzaiiiii
12/10/2014 10:10:41
0
bonjour à tous

voilà je me demandais, en réel quand on passe un ordre au marché et que le marché est fermé, que se passe-t-il ? dans ma tête l'ordre est exécuté le lendemain au prix d'ouverture mais je voulais vérifier pour être certain ... est-ce que quelqu'un peut confirmer que j'ai tout compris ;) ?? merci d'avance
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201410121753 433736

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste