OK
Accueil > Communauté > Forum Cibox Inter A Ctiv

Juste par curiosité technique...

Cours temps réel: 0,012  -7,69%



alin082 alin082
24/03/2015 08:42:04
0
Merci beaucoup pour les infos !!!
  
Répondre
cielbleu cielbleu
16/11/2014 18:47:34
0
que fais-tu mariette sur Archos à part spammer ? cela ne pose pas problème pour part tu crois en Archos c'est ton droit.

je te dis simplement que Cibox concurrencera Archos
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/11/2014 18:41:03
0
tout ce que vous définissez en lui porte un nom : "troll"
ce type est un troll et vaut mieux ne pas répondre, je l'ai compris hier, il s'épuisera de lui même

Du coup, j'avais regardé cette action et avais écrit qu'elle passerait de 0.11 à 0.07 et je me suis dit que peut être à ma surprise on arrivait techniquement à voir certaines évolutions sur ce genre d'action

bonne soirée
  
Répondre
CMariette CMariette
16/11/2014 18:05:12
0
Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les forums dont je ne suis pas investie.

Mais là, je suis venue répondre à cette personne car ses spams sont vraiment lassants.
Et, en plus ce sont des mensonges... Les résultats Cibox ne sont pas terribles...


  
Répondre
ol99 ol99
07/11/2014 08:51:32
0
bonjour le lui avais dit aussi que sa baisserais mais apparemment il a inondé les forums boursiers avec de multiple pseudo disant que sa monterais

ce que j ai appris c est que se monsieur a ou avais un pru a 0.2 sur d autres forums a voir

je ne possède pas non plus de ce titre trop risqué et dossier opaque


le spontex a fait du bien je pense car quand on n y connais rien on rabâche pas la même chose partout il a essayé de manipuler le titre en spammant partout plus de 40/45 pseudo sur tout les sites boursiers

le titre est en proie a divergence de direction et d actionnaire rien de bon dossier a l amf
le temps le diras
pour ma part j évite ce titre trop risquée

vision lt 0.02
  
Répondre
Loubia Loubia
07/11/2014 08:37:03
0

J'avais posté la semaine dernière sur Cibox un graphe, mais il y a eu un "spontex" depuis , dans lequel je soulignais une divergence baissière cours/macd histo, comme je ne savais pas si ça marchait "aussi" pour les penny stock je l'ai suivi et voici le résultat...

Bien sûr je tiens à préciser que c'est de l'analyse graphique simple et pure coïncidence que des indicateurs puissent prédirent la chute du titre dans ce cas là.
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur les forums...

Pour les doux rêveurs :

http://www.linternaute.com/proverbe/2011/les-conseilleurs-ne-sont-pas-les-payeurs/


Je précise que je n'ai aucun intérêt sur Cibox et que je souhaite qu'elle regrimpe un jour...voir un mois, sic, mais il faut rester très prudent sur les conseils de uns ou des autres !


  
Répondre

Forum de discussion Cibox Inter A Ctiv

201503240842 438398
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste