OK
Accueil > Communauté > Forum Neovacs

Néovacs ichimoku monthly

Cours temps réel: 0,29  -6,42%



Augustus Augustus
01/12/2014 22:09:15
0
juste ceci cela sent la correction grave a suivre pas de titre
  
Répondre
titi7511 titi7511
01/12/2014 21:44:10
0
a mon avis certains connaissent les resultats je penche pour des resultats mitigés
  
Répondre
Augustus Augustus
29/11/2014 16:02:28
0
Salut jeanroul cela reste un peu compliqué
  
Répondre
jeanroul jeanroul
29/11/2014 15:47:28
0
Novembre se fini, avec une ombre haute sur la bogie, qui d' ailleurs a essuyé un échec sur cette zone systématiquement vendue. Selon ichimoku, toujours haussier sur cette UT( pour les puristes manque 5 cents pour la tenkan), perso je considère la SSB, la chinkou & la kijun.
Vous remarquerez que les volumes sont à nouveau présents, cela annoncerait-il le début d' une vague impulsive qui enfoncerait la ROB à 4.15 et permettrait d' infirmer cette zone vendue ? malheureusement je n' en ai pas la réponse...Notons hormis la bougie du mois d'avril qui a clôturé sous la kijun, les prix restent sur cette kijun, c 'est positif.
Le mois de décembre va ns amener les rèsultats sur la PR (Un essai clinique de Phase IIb du TNF-Kinoïde dans la polyarthrite rhumatoïde a été mis en place mi-2013. Les résultats de l’étude sont attendus fin 2014).
Anticipons qu' ils soient positifs , ROB enfoncée, retour des prix sur les + hauts historiques, graphiquement on sort de cette phase de fondation pour attaquer une phase II, Néo entre ds une nouvelle dimension.
Si ils sont négatifs retour case départ, zone 1.50.
Choississez votre camp, moi c 'est fait.


  
Répondre
prudence prudence
11/11/2014 22:26:14
0
Un graffiti suffira... Impressionnant ta maîtrise du japonais Jeanroul!
  
Répondre
CAL59 CAL59
10/11/2014 03:58:18
0
Bonjour à toutes et à tous..Je viens de lire vos commentaires et je vous poste un graphe dans la matinée+++CAIUS CLAUDIUS
  
Répondre
Augustus Augustus
09/11/2014 22:31:47
0
Salut moicmoi mais alors une grande farce , oui il est temps de s'oxygéner
  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/11/2014 20:59:58
0
D’autres diraient « l’oignon fait la farce ».
Ok. Je sors.
  
Répondre
Augustus Augustus
09/11/2014 19:54:24
0
Ave Claudius , ici c'est l'autre romain comme di jeanroul il serait intéressant de nous explique par un graph ta méthode , car nous ici on aime cela des graph , on attend avec impatience l'explication de ta méthode , comme je le dis souvant l'union fait la force .
  
Répondre
jeanroul jeanroul
09/11/2014 19:27:32
0
Bonsoir Claudius, je ne pratique pas gann, donc difficile pour moi, tu joues donc en CT les 3.67/3.68, pour le moment en ce qui me concerne pas le temps de trader en CT, j' utilise donc le weekly principalement que j' affine avec le monthly et le daily, donc horizon à 6 mois...je me sers que de l' ichim + bougies & fibo. Par contre je vais essayer de voir une stratégie sur de l' UT CT le 4H affiné avec le daily et l' hour voir ce que cela peut donner.
Il serait sympat toi qui utilises Gann de ns mettre qq graphes avec explications, toutes analyses sont les bien venues, puis cela est constructif à tous niveaux.
  
Répondre
CAL59 CAL59
08/11/2014 15:55:12
0
Bonjour Jeanroul
C'est un réel plaisir d'échanger avec toi,personnellement et tu as du t'en rendre compte je trade plus en CT voire MT qu'en LT et j'utilse beaucoup les figures en chandeliers et la théorie de GANN et je me suis fait un petit logiciel qui me permet de calculer aisément ces niveaux de GANN.
Poue en revenir à ALNEV j'ai cherché une zone de convergence étant bien entendu qu'il faut au moins un retracement de 38.2% DE LA VAGUE précédente pour prendre en compta le second point bas..et ainsi de suite
donc
point bas...2.75....NIVEAU DE GANN +33.3%....3.67
POINT BAS..2.94....NIVEAU DE GANN +25%......3.68

La convergence des niveaux +25% ET +33.3% a un effet aussi puissant que le niveau majeur de 50%.. (je ne parle pas du plus haut historique mais à l"intérieur d'un mouvement) donc cette zone est mon objectif .J'espère avoir apporté une pierre à ton édifice et te souhaite un très bon week-end...CLAUDIUS
  
Répondre
jeanroul jeanroul
08/11/2014 10:51:32
0
Néo sur cette UT se trouve dans un range LT 4.45 / 1.45, en réponse sur les phases de Weinstein, perso il m' apparait que la valeur est trop jeune pour aborder ce sujet, je verrai tout au plus une phase de fondation.
Concernant l' indicateur ichimoku, sur cette UT après que les prix aient franchi la kijun suite à la vague impulsive accompagnée de volumes, se trouvent en phase de vague de correction (II) sur un niveau de 61.8% de fibo correspondant à 2.66. Sur ce niveau les prix ont rebondi ( ombres basses) et sont revenus clôturés sytématiquement sur le niveau des 50% correspondant à la kijun. Pour passer haussier sur cette UT il faut que les rpix sortent du kumo span et casser la SSA en clôture 3.145; la chinkou est venue tester la tenkan. Elle sera ralentie sur la zone de 3.275 correspondant au plat kijun.
Les volumes plaident pour une vague de correstion, ns surveillerons donc les volumes lors de tout départ de vague haussière. l' objectif LT pour les bulls serait ds un premier temps de venir tester le haut du range.
  
Répondre

Forum de discussion Neovacs

201412012209 438658

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste