OK
Accueil > Communauté > Forum Christian Dior

Forum Christian Dior

Cours temps réel: 436,00  -2,20%

tirelire19
05/12/2014 10:19:49
1
voici le graphique du RSI pour Hermés , regardez le coloriage rose , c' est hyper sur acheté au dessus de la ligne rouge, c' est pas grave on en remet une louche et çà passe , c' est identique à CD.
Ouvrez donc les yeux , le secteur du luxe pare feu à la crise , lui ne la connaitra pas voilà ce que l' on nous envoie comme message .
Mieux vaut acheter Hermés , christian dior , LVMH qu' acheter Vallourec , Technip , Total , Maurel et prom

Répondre
tirelire19
05/12/2014 10:14:06
0
Voici le graphique du stochastique pour la valeur Hermés , constat au dessus de la ligne rouge c' est sur acheté , même graphique que Christian Dior et cà dure et hop on en remet une louche ce 5 décembre

Répondre
tirelire19
05/12/2014 10:10:07
0
Regardez ce second graphique qui reprend l' indicateur Stochastique : au dessus de la ligne rouge c' est le sur achat , vous constatez comme moi que c' est sur acheté ,çà dure, çà ne fait rien on continue à faire grimper le cours on en remet une louche

Répondre
tirelire19
05/12/2014 10:03:26
0
Je vais vous présenter sous forme de graphiques certains indicateurs techniques propres à CD .
1 er indicateur : le RSI 14 jours
Celui çi est au dessus des 70 , le titre est trés sur acheté ( le remplissage est rose comme vous le constatez ) regardez combien de temps cela dure et aujourd' hui , on en remet une couche autrement dit on a décidé de forcer la hausse à son paroxysme le plus longtemps possible , c' est valable pour les autres valeurs du Luxe dont Hermés , je vous le montrerais .
On fait mumuse , voilà le petit jeu ;
Regardez bien le graphique , mémorisez le , le prochain reprendra un autre indicateur
Conclusion : le cours est trés sur acheté mais çà ne fait rien on continue la hausse

Répondre
tirelire19
05/12/2014 09:52:30
0
Pourquoi je m' intéresse à CD , regardez la dernière ascension en W, en cas de crise , le secteur du LUXE est comme l' or c' est le secteur qui ne la connait pas qui rassure , on investit , on place son fric dedans , je vais vous monter dans le graphique suivant , où se situe exactement le cours .
Inutile de vous dire mieux vaut être dans le secteur du luxe que dans le secteur du pétrole , c' est incroyablement haussier contrairement au pétrole incroyablement baissier

Répondre

Forum de discussion Christian Dior

201412051019 444234
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.
Ma liste