OK
Accueil > Communauté > Forum Christian Dior

Christian Dior : " un cas d' école "

Cours temps réel: 744,50  -0,07%



tirelire19 tirelire19
05/12/2014 10:19:49
1
voici le graphique du RSI pour Hermés , regardez le coloriage rose , c' est hyper sur acheté au dessus de la ligne rouge, c' est pas grave on en remet une louche et çà passe , c' est identique à CD.
Ouvrez donc les yeux , le secteur du luxe pare feu à la crise , lui ne la connaitra pas voilà ce que l' on nous envoie comme message .
Mieux vaut acheter Hermés , christian dior , LVMH qu' acheter Vallourec , Technip , Total , Maurel et prom
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/12/2014 10:14:06
0
Voici le graphique du stochastique pour la valeur Hermés , constat au dessus de la ligne rouge c' est sur acheté , même graphique que Christian Dior et cà dure et hop on en remet une louche ce 5 décembre
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/12/2014 10:10:07
0
Regardez ce second graphique qui reprend l' indicateur Stochastique : au dessus de la ligne rouge c' est le sur achat , vous constatez comme moi que c' est sur acheté ,çà dure, çà ne fait rien on continue à faire grimper le cours on en remet une louche
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/12/2014 10:03:26
0
Je vais vous présenter sous forme de graphiques certains indicateurs techniques propres à CD .
1 er indicateur : le RSI 14 jours
Celui çi est au dessus des 70 , le titre est trés sur acheté ( le remplissage est rose comme vous le constatez ) regardez combien de temps cela dure et aujourd' hui , on en remet une couche autrement dit on a décidé de forcer la hausse à son paroxysme le plus longtemps possible , c' est valable pour les autres valeurs du Luxe dont Hermés , je vous le montrerais .
On fait mumuse , voilà le petit jeu ;
Regardez bien le graphique , mémorisez le , le prochain reprendra un autre indicateur
Conclusion : le cours est trés sur acheté mais çà ne fait rien on continue la hausse
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/12/2014 09:52:30
0
Pourquoi je m' intéresse à CD , regardez la dernière ascension en W, en cas de crise , le secteur du LUXE est comme l' or c' est le secteur qui ne la connait pas qui rassure , on investit , on place son fric dedans , je vais vous monter dans le graphique suivant , où se situe exactement le cours .
Inutile de vous dire mieux vaut être dans le secteur du luxe que dans le secteur du pétrole , c' est incroyablement haussier contrairement au pétrole incroyablement baissier
  
Répondre

Forum de discussion Christian Dior

201412051019 444234
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste