OK
Accueil > Communauté > Forum Bollore

Sans fin..

Cours temps réel: 6,235  0,81%



AND.KOTE AND.KOTE
02/02/2015 19:06:02
0
Pour moi c est devenu une valeur du passe
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/01/2015 22:01:02
0
Ce que je peux en dire dans un premier temps.
La phase haussière (phase 2 de Weinstein) s’est transformée en phase 3 (canal horizontal, dans le rectangle violet, à gauche). Sortie par le bas, amorce de phase 4 de Weinstein, donc baissière.
La courbe marque un palier, (rectangle bleu).
Dans ce rectangle, se sont formées 2 figures généralement haussières : tasse avec anse (rectangle rouge) et tout de suite après, un ETE Inv en formation (encerclé. Amorce de ETE Inv en trits vers, et continuation supposée en tirets bleus). Donc, cette dernière demande à être confirmée.
Les MM, bols, indicateurs, ne sont pas très optimistes. La phase 4 de Weinstein me semble bien courte par rapport à la phase 2.
Pour l’instant, je ne vois que des A/R entre 3.60 € et 4 €.
A suivre.
Smple avis, et non….etc…etc…
Cours du jour : 3.80
  
Répondre
Bestidea Bestidea
28/01/2015 21:13:33
0
Eum je vais faire preuve de patience... Merci pour les graphiques !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/01/2015 19:36:40
0
C’est marrant que tu en parles juste maintenant. Je l’ai remise en surveillance hier.
Pour l’instant, je ne sais pas trop où elle va aller. Mais je pense qu’elle pourrait bientôt repartir à la hausse.
Je publierai dans qqs jours.
  
Répondre
Bestidea Bestidea
28/01/2015 17:54:41
0
Mouais pas folichon... Je vais attendre encore un peu avant de vendre...

Merci pour l'analyse graphique, je suis débutant j'ai juste 5K répartis sur Soitec, Bollore et Genfit du coup je galère un peu à trouver une bonne action avec un bon potentiel... J'ai presque comblé mes 50% de perte de Soitec avec Genfit. Ce serait dommage que Bollore vienne s'ajouter à cette *** de Soitec.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/01/2015 17:32:06
0
en mensuel,2 objectifs à la baisse d'atteints mais ça pétouille, ça ne veut plus baisser, ça pourrait bien rebondir avec cette bougie posée sur la bol et la meumeu 20

cela reste graphiquement haussier sur cette unité de temps qui prévaut sur les autres (hebdo/jour)

simple avis hein!!
  
Répondre
Bestidea Bestidea
28/01/2015 17:23:55
0
Je n'espère plus rien de Bollore... Une action atone comme celle là est difficile à garder... À quand la hausse..?
  
Répondre

Forum de discussion Bollore

201502021906 453683
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste