OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

Pétrole: la hausse des stocks de brut s'amplifie.

Cours temps réel: 44 907,45  -0,09%

prudence prudence
18/03/2015 19:57:47
1
La présidente de la Réserve fédérale, Janet Yellen, a renoncé à utiliser le mot « patient », qui traduisait jusqu'à maintenant l'attitude du comité de politique monétaire de la Banque centrale américaine à l'égard d'une hausse des taux d'intérêt. D'où l'assurance, pour le marché, d'une prochaine des hausses des taux à court terme aux Etats-Unis, alors que ceux-ci sont proches de zéro depuis plus de six ans. Ce ne sera pas en avril, annonce la Fed dans un communiqué diffusé ce soir, à l'issue de la réunion de son comité de politique monétaire, sans doute en juin

Source la tribune.

WS prend 1%...Le marché se dit que d'ici juin on pourrait faire ses choux gras, faire remonter le chomage et éviter la hausse des taux...

Répondre
jipes jipes
18/03/2015 19:28:38
0
Salut tirelire,

De mon côté, je verrais bien une noyade dans l'opulence !

Répondre
tirelire19 tirelire19
18/03/2015 18:01:48
0
(CercleFinance.com) - L'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA) vient d'annoncer que les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont augmenté de 9,6 millions de barils la semaine passée, après avoir progressé de 4,5 millions la semaine précédente.

De leurs côtés, les stocks d'essence se sont contractés de 4,5 millions de barils, tandis que les réserves de produits distillés, comme le fioul domestique, ont augmenté de près de 400.000 barils.

Sur le NYMEX, le cours du baril de pétrole brut livraison avril 2015 dévisse de 2,2% aux environs de 42,5 dollars.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201503181957 462643
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs