OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Peugeot: en cas d'enfoncement des 15E, peu de supports.

Cours temps réel: 22,905  -1,61%



ettircs ettircs
08/04/2015 22:16:30
0
pour moi je verrais plutot cette baisse comme une opportunité, 12euros avec l'état d'avancement de la restructuration et les modèles plutôt sympathique qu'ils nous sortent peugeot c'est l'eldorado.
en complément je rajouterais que les coûts de matière première ont chuté ces dernier mois (celui qui à du arcelormittal je lui conseillerais de se méfier même si c'est une bonne entreprise), la chine est ouverte et sensible à cette marque, et le potentiel du marché de l'iran (s'il s'ouvre) est énorme pour cette firme :). que du bon...

Message complété le 08/04/2015 22:17:20 par son auteur.

un objectif MT LT de 25 euros est jouable

  
Répondre
lhulluden lhulluden
08/04/2015 21:51:33
0
On pourrait pas les redescendre a 10€?
  
Répondre
lhulluden lhulluden
08/04/2015 21:46:31
0
Ben moi je dis Un Grand MERCI a l' analyste qui a décidé de descendre les peugeots la promesse des 13€50 est a Tenir et puis moi j ai rien pigé au film depuis la hausse spectaculaire de 50%
  
Répondre
TELGIR TELGIR
08/04/2015 14:25:40
0
c'est du n'importe quoi ces articles alarmistes.Ca ne se passe jamais comme annoncé.
  
Répondre
TELGIR TELGIR
08/04/2015 14:25:40
0
(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Victime de l'abaissement de recommandation d'un analyste, Peugeot rechute sous les 15,5E.
Rien de très alarmant : le titre revient prendre appui sur le support moyen terme inauguré avec le test des 9,8E le 6 janvier dernier.
En cas d'enfoncement des 15E puis des 14,75E, Peugeot casserait le seul support apparu entre 10 et 17E ces 3 derniers mois !
Une correction classique de 50% de cette envolée à perdre haleine induit un objectif de 13,8/13,5E... soit simplement un retour sur les niveaux de la mi-février (et aucun support horizontal avant les 12E.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201504082216 465607
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste