OK
Accueil > Communauté > Forum Maurel Et Prom

Analyse de Maurel Et Prom

Cours temps réel: 5,595  0,54%



ettircs ettircs
14/12/2015 17:37:00
0
bon bah pour le coup en hebdo on évolue toujours en dessous de toutes les MM,
le momentum ainsi que le RSI, le CCI, montrent des divergences avec les cours qui pourraient laisser pensé à un rebond,
Les DM semblent stables malgré le revirement de situation depuis octobres mais toujours baissier
bref sa va se jouer dans les prochains jours
  
Répondre
Augustus Augustus
14/12/2015 17:14:14
0
Salut ettircs , oui certes des fois je me trompe , certes je n'est pas la boule de cristal , de toute façon ça sera ma dernière apparition sur le forum , plus d'analyse (Nada )

ceci dis je vous souhaite sincèrement de bonne choses , et au passage je vous souhaite de bonnes fêtes

Ciao les amis

  
Répondre
ettircs ettircs
14/12/2015 17:08:53
1
sérieusement même dans cette file c'est la guerre des mots?
Bon.......
sa me gonfle.......
augus tes graphes sont plus à chier que ceux de natixis qui sont eux aussi à chier
(Un bon graphe ne sera jamais assez bien car ils ne seront jamais parfais)
Pour tes trade goodtrader félicitation mais tes paroles peuvent être blessantes et rabaissante envers d'autres peut-être en moins bonne posture, et sache que finalement là ou tu gagne quelqu'un perd (c'est mathématique) et si jamais tu gagne tu devrais remercier les perdant, en effet si tout le monde était aussi "bon" que toi finalement personne ne serait perdant et donc tu ne serait pas gagnant. sa s'appel l'humilité..

ET POUR MA PART JE SUIS AUSSI TRES NUL EN ORTOGRAPHE

  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:28:37
0
je vois que tu as du mal à discuter de mes trades, normal; ils sont justes à 100%, ça doit bien te mettre les boules...mdr! tu préfères te rabattre sur l'esthétisme de mes graphs, t'es vraiment nul, mais alors, la crème de la crème, le dessus du panier...j'abandonne... pauvre mec!
  
Répondre
Augustus Augustus
14/12/2015 16:23:45
0
MDR , tu es encore là , que mes graph sont pas a ton niveau je peux le comprendre , vu la merde que tu nous pond comme graph lol
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:20:53
0
jaloux de quoi??? Quand as-tu posté une at disant j'achète cette zone ou ce prix et je vise telle zone, et que ça fonctionne à chaque coup??? Moi je fais ça tout le temps....J'ai même annoncé les 2450 sur bourso alors qu'on était à 4900...et s'il n'y avait que ça... c'est à pleurer...bye bye le looser au BEAUX graphs TRES PROPRES qui ne servent à rien...
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:18:09
0
mdr, rigolo, tout d'abord c'est toi qui est venu sur mon at la ramener, ensuite, je t'ai répondu mais là plus rien, tu sais juste venir, critiquer et partir alors qu'on te propose d'argumenter et qu'on te réponds...bizarre mr le pro de l'at qui juge que mes graphs sont à chier, que tu les comprennent pas je peux le concevoir vu ton niveau... je poste pas sur ce site mais sur bourso, la seule at que j'ai postée sur ce site est celle de mau les autres c'est des erreurs de bouton vu que je connais pas assez le site...d'ailleurs c'est la seule que je commente...tu verras peut-être la différence, mais c'est pas sûr...sinon, pour en revenir à notre discussion ou plutôt je devrai dire la critique que tu formulais sur mon at de mau, non seulement tes conseils ne sont pas bons car tu me conseillais de ne pas anticiper et que dire du fait que je le fasse si bien...mais en plus tes at expliquant ce qui vient de se passer ou qui se passe ne servent à rien, moi j'ai annoncé 4 trades sur 4 valeurs différents tous justes, et ce en 1 semaine, fais-en autant après tu pourras faire croire à qui tu veux que tu es à mon niveau, rigolo...Et puis comme je te l'ai dit tu fais beaucoup de fautes d’orthographe pour un noble...tu me fais bien rire mr le mytho...Sinon c'était ma dernière apparition sur ce site je vous laisse entre pros ptdr!!!

  
Répondre
Augustus Augustus
14/12/2015 16:09:04
0
Les fautes d'orthographe c'est tout ce que vous me rapproché ?
une chance pour vous que vous avez 12 ans d’expérience ,je répète vos graphe son a chier , tout comme mon orthographe et a chier , certes .
d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous m agressez , peut être êtes vous jaloux lol
je n'aime pas perdre mon temps alors faite comme si je existais pas , passé votre chemin .
je vous remercie au passage lol

  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:05:24
0
t'annonce rien a l'avance, et le pire tu continues a croire que c pas possible, mdr, tu critiques mais tu n'as pas le courage ensuite de reconnaitre que j'ai eu raison sur toute la ligne...et c'est pas fini, j'en ai croisé beaucoup des pseudos traders armés de leurs beaux graphiques pleins de couleurs qui se prennent pour des bons mais c'est rarement le cas...Tu aurais dû t'abstenir de me donner des leçons et critiquer mon graph car contrairement a toi, je me répète, j'ai eu tout juste depuis une semaine sur mes trades anoncés à l'avance, n'en déplaise à MR...
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:01:46
0
J'en fait autant pour toi
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:01:16
0
Oui ta critique et tes leçonssur mon at de mau puis des que g repondu t'a filé
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:00:38
0
Sinon merci de m'avoir prévenu qu'en bourse il ne faut rien anticiper mais j'ai du mal à faire comme toi, beaucoup de fautes d'orthographe (bizarre pour un aristocrate) et analyser après coup quand c'est trop tard, je préfère anticiper et réussir mes trades...Il est vrai que depuis 12 ans que je trade je n'ai trouvé personne à mon niveau et "mes graphs" ne plaisent pas, contentez-vous de regarder mes entrées et sorties annoncées sur la file que j'ai mis sur le forum de cette valeur depuis juste une semaine et annoncez-moi mes erreurs...Tout est juste!!! Les 2 entrées sur mau et la zone de sortie (2 x 7% env), avoir laché archos, avoir acheté les 25 euros sur eramet et vendu avec +15 et que dire de viadeo achetées à 1.90 et 165...Mais vu que vous ne savez que critiquer et vous la jouer pro je vous laisse entres vous les loosers...adios ;))
  
Répondre
Augustus Augustus
14/12/2015 15:55:20
1
Hello je t'es posé une question
  
Répondre
Augustus Augustus
14/12/2015 15:52:31
1
goodtrader tu parle avec qui là ?
Est ce que j'ai raté un épisode?
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 15:46:50
0
T'as raison t le seul a voir des divergences, mr le pro de la mèche basse...
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 15:46:14
1
Alors les pros de l'at, que dire de viadeo ce jour annoncé il y a quelques jours et eramet a 25 euros et les 2.65 de mau??? + facile pour vous de trouver mes graphs pas clairs mais moi au moins j'anticipe et j'ai raison!!! verifiez vous même sur ma file qu'est-ce qui a été juste ? Tout! et Faux? Rien...Continuez a perdre du temps a analyser ce qui vient de se passer ou qui se passe et continuez a critiquer ceux qui anticipent et qui ont raison, vous avez trouvé le filon...
  
Répondre
ettircs ettircs
14/12/2015 14:58:53
0
PLUS BAISSE VITE PLUS SA REMONTERA VITE, en tout cas pour les pétrolières sa a souvent été le cas
  
Répondre
Augustus Augustus
14/12/2015 13:47:29
0
depuis le 8/10/2015 a ce jour , elle a fait une chute de 70,51% -1,88 euros bien 36 bougie bien rouge lol , bien triste record
  
Répondre
Augustus Augustus
13/12/2015 17:16:08
0
Je pensais que certains analystes de ce forum aurait remarqué cette divergence mais il en est rien il sont tellement aveuglé pas la descente (rouge) qu'il n'ont rien vue, maintenant rien n'est acquis d'avance reste à confirmer cette divergences, l'analyse techniques n'étant pas une sience exacte 😎
Humble avis bien sûr rien d'autre
  
Répondre
ettircs ettircs
13/12/2015 16:12:47
0
yep, j'ai vue , pour qu'elle se confirme il faut que la baisse des stock US se confirment......
une hausse des stock et c'est une nouvelle vague baissière qui est en ligne de mire
On attendra jeudi et le résultat de la fusion avec MPI également qui pourrais ouvrir la porte à une consolidation plus grande (selon MAU)
  
Répondre

Forum de discussion Maurel Et Prom

201512141737 477190
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste