OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: bien positionné pour l'atteinte de ses objectifs.

Cours temps réel: 48,82  1,10%



TRENTESI TRENTESI
30/07/2015 15:20:32
0

-8% pour 1% du capital échangé avec l'état qui va vendre 5% !! et seulement à partir d'octobre !! et jusqu'en décembre !!
je suis un peu moins confiant soudainement
pourtant les analystes annoncent tous un cours à plus de 110 !!
alors repartir
je veux bien
mêêêê^^ehhhh
à suivre

sans compter jcdecaux + era"met" alors !
mon aprem se noircit

bon heureusement ya engie

les nuls ont encore un avenir !!
hiihihihahahohoh
  
Répondre
patrick.45 patrick.45
30/07/2015 11:44:58
0
on appelle cela manipulation.
Avec des chiffres pareils avant crise c'est le contraire qui se serait passé voir bien plus fort .Mais voilà la crise est passée par là,et avec la vente à découvert il y en a qui s'amusent bien et ils s'en foutent c'est pas leur argent.<p><p>On nous bassine avec les gros investisseurs qui sont en vacances mon c.. oui!! ils sont bel est bien là, quand on voit les volumes de la 1 ere 1/2 heure presque autant que sur la journée d'hier, bien relayé par les médias ça suffit pour créer un mouvement de panique, les gogos vendent et ils sont là pour ramasser le papier. Voilà ce qui est entrain de se passer ce sont bien eux qui menent la danse "depuis leur transat sur une belle plage de sable blanc".
Patience ça va repartir, peut être plus vite qu'on ne le pense.

<p><p><div>

</p></p></p></p></div>
  
Répondre
Cha-from Cha-from
30/07/2015 11:32:45
0
La Chine n'a pas plus de raison d'inquiéter le titre Renault aujourd'hui qu'hier., et pas spécifiquement Renault non plus alors que le CAC est en hausse. Il a suffi qu'un analyste sorte cette hypothèse pour que tout le monde la relaye.

Les résultats semestriels semblent très supérieurs au consensus, pourtant optimiste. Je parierais personnellement pour une réaction classique de baisse mécanique le jour de la publication, le temps d'avoir des objectifs actualisés des pros.

Précision : Je n'ai pas d'actions et je ne compte pas en acheter, je réagis juste à ce que je considère comme une anomalie, mais je peux me tromper bien entendu.
  
Répondre
colet colet
30/07/2015 11:11:25
0
la Chine mon bon m'sieur
la chine qui inquiète ...
  
Répondre
cmarc6 cmarc6
30/07/2015 09:56:02
0
Alors pourquoi cette baisse, vu les résultat?
  
Répondre
cmarc6 cmarc6
30/07/2015 09:56:03
0
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du Groupe s'établit à 22 197 millions d'euros au premier semestre 2015, en hausse de 12,0 % par rapport au premier semestre 2014. Le chiffre d'affaires de l'Automobile s'établit à 21 065 millions d'euros en progression de +12,4 %.

' L'effet prix contribue positivement, en raison principalement des hausses de prix réalisées fin 2014 dans les pays émergents pour compenser la chute des devises (notamment en Russie et au Brésil) ' précise le groupe.

La marge opérationnelle s'élève à 1 069 millions d'euros (+47 %), contre 729 millions d'euros au premier semestre 2014. Elle représente 4,8 % du chiffre d'affaires (3,7 % au premier semestre 2014).

La marge opérationnelle de l'Automobile est en hausse de 308 millions d'euros (+89 %) à 656 millions d'euros. Elle atteint 3,1 % du chiffre d'affaires.

Le résultat d'exploitation s'établit à 953 millions d'euros (+105 %) contre 464 millions d'euros au premier semestre 2014. Le résultat net s'établit à 1 469 millions d'euros (+83 %) et le résultat net, part du Groupe, à 1 396 millions d'euros (5,12 euros par action par rapport à 2,75 euros par action au premier semestre 2014 en hausse de 86%).

Le free cash-flow opérationnel de l'Automobile est proche de l'équilibre à -95 millions d'euros.

' Le succès du renouvellement et de l'extension de la gamme, la dynamique européenne et la rigueur de gestion permettent au Groupe d'être favorablement positionné pour l'atteinte de ses objectifs de croissance du chiffre d'affaires et de marge opérationnelle ', a déclaré Carlos Ghosn, Président-Directeur général de Renault.

Renault vise à augmenter de nouveau ses immatriculations et son chiffre d'affaires (à taux de change constants), poursuivre l'amélioration de la marge opérationnelle du Groupe et de l'Automobile et générer un free cash-flow opérationnel de l'Automobile positif.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Renault

201507301520 480710
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste