30/05/2017 16:36:26
interressant ce reveil avec pour le moment je dis bien reintegration du triangle ascendant .
par contre les 1,27 font toujours barrage .il faudrait les faire sauter pour etre bien .
sinon j'aime beaucoup ce reveil la veille de la cloture mensuelle .
maintenant rien n'est joué : ni la journée ni demain donc partience
par contre les 1,27 font toujours barrage .il faudrait les faire sauter pour etre bien .
3
Répondre
30/05/2017 16:35:56
interressant ce reveil avec pour le moment je dis bien reintegration du triangle ascendant .
0
Répondre
29/05/2017 21:50:41
Merci gab =)=) je vais attendre un peu.. il pourrait bien qu on aille toucher encore un plus bas historique.. jsuis daccord avec toi c super baissier.. mercii bonne soiree=) et a demain..,=)
0
Répondre
29/05/2017 21:34:13
salut modur je viens de regarder leadmedia que je ne suivais pas du tout .
en effet sur 0,61 on est sur les plus bas avec en journalier un double bottom sur lequel on pourrait s'appuyer mais sincerement niveau hebdo et mensuel elle rassure pas .
il est c'est vrai tentant sur ce niveau d'en prendre une petite ligne mais bon c'est vraiment baissier .
bien sur ce n'est qu'une analyse graphique je ne connais pas du tout l'etat de la boite .
bon trade a toi et excellente soirée
en effet sur 0,61 on est sur les plus bas avec en journalier un double bottom sur lequel on pourrait s'appuyer mais sincerement niveau hebdo et mensuel elle rassure pas .
il est c'est vrai tentant sur ce niveau d'en prendre une petite ligne mais bon c'est vraiment baissier .
bien sur ce n'est qu'une analyse graphique je ne connais pas du tout l'etat de la boite .
bon trade a toi et excellente soirée
0
Répondre
29/05/2017 21:07:11
Lool salut gab=) tu me fais revenir a la dure réalité ..lol juste je remarque que ca faisais 5jours qu on etais vers les 30milles de volumes .. lol donc 80milles c pas mal depuis 5 jours ..=) lol bref.. en attendant des nouvelles bonne soirée=)
Ps pr leadmedia? Ca te parle pas?
Ps pr leadmedia? Ca te parle pas?
0
Répondre
29/05/2017 20:51:52
Salut modur . Non c est pas grand chose comme volume .
Soyons realistes .
Mais ca peut venir a tout moment .
Bonne soiree a toi et a tout les autres
Soyons realistes .
Mais ca peut venir a tout moment .
Bonne soiree a toi et a tout les autres
1
Répondre
29/05/2017 15:53:23
que pensez vous de leadmedia ? a 0.62 ca me tente bien .. on est sur des plus bas historiques ..
0
Répondre
26/05/2017 18:08:13
cloture hebdo pas grand chose dire , elle fait encore dodo .
a suivre semaine pro la cloture mensuelle .
bon week end a tous
a suivre semaine pro la cloture mensuelle .
bon week end a tous
2
Répondre
26/05/2017 14:38:55
Salut très peu liquide mais le breakout était a 1,80
1
Répondre
26/05/2017 14:24:09
dans le meme secteur les amis . a surveiller madvertise qui est en pleine forme .graphiquement c'est tres beau et si ca casse les 2 ca pourrait partir fort .
en tout cas le SAR vient de passer vert en hebdo
a suivre donc
en tout cas le SAR vient de passer vert en hebdo
a suivre donc
2
Répondre
25/05/2017 18:33:00
bonsoir les amis , bon je vous mets l'hebdo car le journalier rien ne se passe .
juste pour voir que depuis 6 semaines on evolue dans le range 1,12 -1,27 .
bonne soirée ensoleillé a tous et a demain pour l'hebdo en espérant un peu de sport .
juste pour voir que depuis 6 semaines on evolue dans le range 1,12 -1,27 .
bonne soirée ensoleillé a tous et a demain pour l'hebdo en espérant un peu de sport .
2
Répondre
24/05/2017 22:37:16
elle fait dodo avec ses bolls qui se resserrent bien enveloppée .laissons la se reveiller tranquillement .
en attendant y a mieux a faire ailleurs
bonne soirée a tous
en attendant y a mieux a faire ailleurs
bonne soirée a tous
1
Répondre
23/05/2017 17:52:12
bonsoir les amis , bon on finit vert ce jour lol ca faisait un moment , mais bon aucun volume .
méfiance même en cas de pull back sur l'ancien SOH .
bonne soirée a tous et a demain
méfiance même en cas de pull back sur l'ancien SOH .
bonne soirée a tous et a demain
3
Répondre