L'écart ici des attentes des consommateurs face aux réalités
Message complété le 30/03/2022 09:35:38 par son auteur.
Objectif 0,35
Répondre
|
Crois moi le dollar n'est pas du tout affaibli
Répondre
|
allons voir la bol inférieure donc bull bull bull bull bull bull !!!!!!!!!!
Répondre
|
oui car l'euro doit disparaître dans les plans du NOM. Là l'UE vient de disparaître politiquement c'est au tour de sa monnaie après
le dollar vient de se retrouver très affaibli, il ne sera plus la monnaie étalon donc il est important pour le NOM que l'UE soit absorbée, totalement annexée , ce qui fera un bloc plus important face au bloc asiatique qui se créé
Répondre
|
FRANCFORT (Reuters) - La Banque centrale européenne (BCE) devrait ramener son taux de dépôt à 0% d'ici la fin de l'année
On va avoir un bel écart de taux avec les US encore d'ici là lol
C'est glou glou pour l'euro tout ça
Répondre
|
Tous tes arguments sont bons petit chat donc c'est pas moi qui vais aller contre :p
Répondre
|
bein si tu te fais chier sur les actions "normales" c'est que tu fouines pas..
trop acté sur la moisissure qui est le Cac40.
enfin, pour moi, tu vas transpirer encore quelques temps avec ton Put.
1) le marché est plein de liquidité avec seule option : les actions
2) 2022 c'est les élections : France, Us, Chine, Brésil. (c'est qd mm mieux de soigner son Cv pour une reconduction ^^)
3) on évite de vendre le marché lors des 2 premières hausses de Tx
4) c'est pas l'heure.. je mettrai plus mon réveil cet été... ou par anticipation, à un Cac à 7700/7800Pts.
sauf si Poutou est notre futur Président bien sur.
Répondre
|
Nan du tout.. jamais utilisé.. je maitrise rien de tout cela et pourtant j'aimerai bien.
notamment en Put.
Conseil d'ami, si tu veux t'initier en Put, vas à Amster. Là bas elles sont en vitrine et le mode d'emploi est fourni moyennant un petit supplément.
Sinon, plus près, tu as Anvers...
Répondre
|
C'est ce que je te dis, sur un put comme c'est mon cas c'est problématique. Mais sinon si tu détiens simplement des actions ça fait un bail qu'on se fait chier lol
Répondre
|
Nan du tout.. jamais utilisé.. je maitrise rien de tout cela et pourtant j'aimerai bien.
notamment en Put.
Mais si tu es sur un warrant, tu as quand même le timing qui joue..
la valeur n'est pas la même selon l'échéance et le prix atteint (cible) !?
Répondre
|
A partir du moment où c'est une question de niveau à part si tu joues des produits dérivés (moi je le fais mais pas sur que ce soit ta tasse de thé) le timing compte moins. Seul le prix compte
Le timing compte pour moi parce que pour les odeurs dérivés la valeur temps est très coûteuse en couverture
Répondre
|
Luncyan c'est comme un petit furet..
il court il court le luncyan,
il est passé par ici, il repassera par là,
il court il court le luncyan,
après sa baisse vertigineuse qui n'arrive pas! (déjà l'été dernier tu étais dans la mm attente)..
https://www.youtube.com/watch?v=tbGDY0Zs3Ss
En voyant cela..
t'as pas comme l'impression d'avoir la tête à l'envers ? o_O
le plus important n'est pas d'avoir raison sur le futur...
c'est le timing qui prime.
Répondre
|
Alors comme ça la Bulgarie plus safe que l'Allemagne, la Suisse ou les pays bas ? Oui oui
Ça devrait se trouver entre 2,25% et 3%
Message complété le 29/03/2022 11:09:02 par son auteur.
Pour rappel, la Roumanie, pays voisin dont la monnaie n'a fluctué que de 2% face à l'euro sur ces 24 derniers mois, a actuellement un taux d'intérêt de 6,4%
Répondre
|
ça pourrait repartir très fort vers le nord (après tout l'UE disparait elle devient un pays pauvre mais ce n'est pas elle qui fait la bourse)
Répondre
|
N'oubliez pas mon discours. Monter les taux est une arme plus puissante que tout. Et les US sont prêt à couler le monde avec cette arme pour gagner cette "guerre"
Répondre
|
Grosso modo
Répondre
|
Re-publication (5 mois plus tard)
Répondre
|
En conséquence
Répondre
|
Suite !