days pipés fipuaa-JCROIPLU
Que savent-ils que nous ignorons?
Jeff Bezos a vendu des actions Amazon d’une valeur de 8,5 milliards de dollars lors de plusieurs transactions ce mois-ci.
Jamie Dimon, PDG et président de JPMorgan Chase, a vendu pour 150 millions de dollars d’actions la semaine dernière, son premier encaissement depuis qu’il a pris la direction de la banque il y a 18 ans.
Leon Black, co-fondateur et ancien PDG d’Apollo Global Management, a cédé 172,8 millions de dollars en actions, ce qui constitue également la toute première vente d’actions.
Mark Zuckerberg a cédé environ 1,4 million d’actions Meta d’une valeur d’environ 638 millions de dollars. Il a vendu près de 600 millions de dollars au cours des trois mois précédant février et le produit de ses ventes combinées au cours des quatre derniers mois a atteint 1,2 milliard de dollars.
La famille Walton, héritière du fondateur de Walmart, a vendu pour 1,5 milliard de dollars d’actions Walmart ce mois-ci.
etc..............................
et suffisamment d'iode pour s'y baigner au fond de votre bunker !
les milliardaires se construisent tous des abris nucléaires en ce moment comme sur l'ile d'Hawaï, ils sont initiés ou ont perdu le moral?
l'or fond vers 1000° donc enterrez le assez profond quand même
Je dispose à ce jour de 28114 BX4
qui seront renforcés classiquement selon mes outils à la sauce JCROIPLU
, jusqu'à plus soif.
« le S&P est extrêmement cher » : selon le relative value cheat sheet hebdomadaire de bank of america , le marché est surévalué sur tous les indicateurs qu'il utilise, 20 au total !!
attend qu'une banque US faille faillite et après les dominos, et c'est marrant les dominos qui tombent.
des Per du CAC avec 14 ans de bénéfices intégrés, avec une bulle de l'IA, avec un bitcoin inouï avant le halving...
la plus grande caisse de retraite canadienne vend une tour de bureaux de Manhattan pour 1 $, déclenchant une panique Firesale
ce qui se passe en bourse est comme ce qu'il se passe en Palestine c'est biblique! Armageddon..
"il se murmure" à l'Elysée que le poudreux aurait ordre des US (blackrock notamment) de siphonner l'épargne des français pour financer l'aide à l'Ukraine (épargne retraite assurance vie autres dépôts...)
une fois traduit ça donne : gros bénéfice en vue sur les actions du complexe militaro-industriel américain qui va continuer de vendre ses armes pourries
encore quelques mois de boucherie en Ukraine, jusqu'au dernier comme avait demandé Borris et l'UE sera totalement ruinée
Quand on pense que Vlad avait tendu la main pour créer une europe géante avec lui!! L'ue serait devenue la première puissance militaire et économique de la planète ! Evidemment les US qui avaient positionné ses traitres aux sommets des principaux pays a pu très rapidement faire avorter cette idée!
Pour info j'ai retiré mes billes, je n'admets pas cette situation "hors norme" par rapport aux réalités soit économiques soit géo-politiques.
en dehors d'une fuite en avant d'une économie en faillite je n'ai pas la moindre explication à cette dinguerie cette montée insensée et infernale inversement proportionnelle à l'activité et perspectives
ils présenteront bientôt la monnaie numérique comme la solution à cette faillite jamais enregistrée, bien joué non?
Marc Touati : la France ou le maillon faible mondial
https://www.youtube.com/watch?v=q-HLh79DtwE
deux agences moody's et sp noteront la France les 26 avril et 31 mai respectivement, ça va saigner très durement
les cracks boursier ont tjrs été précédés par des hausses insolentes parait il?
quelqu'un connait cela?
Du coup je ne comprends pas l'intérêt d'aller chercher le risque
Les marchés peuvent rester cher plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable.
Ligne orange = pas cher