Les ingrédients de la hausse sont en place ..... a suivre
Hormis Donald et la géopolitique
Oui belle animation
, mais en W , le titre est toujours "coiffé" par la MM10 , pour ma part : rien a attendre dans les conditions actuelles
Je conserve sous surveillance négative
Salut, heureux pour toi...
Par contre le titre étant faiblement liquide, tu observeras que le volume d'achat du jour est été multiplié par 5 à 6.
Mais surtout reharde le graphe du jour, l'animateur de cours a du profiter d'un carnet assez creux à la vente pour inverser la vapeur baissière...
ça change du coup la situation puisqu'on s'oriente sur une figure de retournement en "W"... Reste à savoir ce que ça deviendra, le %ACd est pas très chaud encore pour la hausse...
Message complété le 21/06/2019 19:31:44 par son auteur.
Lire : "le MACd est pas très chaud ..."
C'est ce qui s' appelle se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude !!!!
Heureusement j’ai rien vendu
Salut Gars , merci de ta réponse
ci dessous le graph en D qui m’inquiète , il rejoint ton approche a ce qu'il me semble
PS : monteux , tu as eu l'occasion d'y aller ?
Toujours en légère PV , mais je n'aime pas ce qui semble se dessiner a CT . 
Des avis ?
- Groupe Crit : Midcap Partners Louis Capital Markets passe de "neutre" à "achat", avec une cible de 92 euros
---------------
Personnellement, si j'avais une décision à prendre tout en conservant le secteur en portefeuille, je changerais de Cheval.
Synergie offre plus de perspectives et offre plus de rendement dividende :
En 2016 : 0,60 contre 0,40
Et au cours actuel de 49,5 et 76,4 : en vendant une CRIT, on obtient 1,54 Synergie
Soit en dividende : 0,92 pour le même investissement avec un potientiel de hausse du dividende vers 0.70, soit 1,07 euros pour 1,54 synergie.
A+
Entre les plus de 16% de hausse de Synergie et les 12,7% de CRIT, c'est logique que le premier soit préféré.
l'évolution des crs des 2 valeurs : Crit, Synergie ( graph joint )
Les P E R : crit 9.71 synergie 12.96
Que le potentiel d'évolution des revenus n'est pas si différent
Question : comment peut on envisager l'évolution future des Cours ?
"- Midcap Partners passe de neutre à achat sur Groupe Crit , valorisé 85 euros contre 81 euros précédemment."
Forum de discussion Groupe Crit
202006301445 484843
Matelot