OK
Accueil > Communauté > Forum Edenred

Edenred: 'solide' croissance des résultats au 1er semestre. - Page 2

Cours temps réel: 26,17  -0,19%



gars d'ain gars d'ain
09/09/2015 15:13:59
0
Rebond en vue et redémarrage haussier en perspective...

Le seuil des 17.18 a tenu face aux surventes et aux attaques des dégradations de recommandations

0. Depuis le pic de volume, la courbe baissière a réintégré les Bollingers. Les volumes en nette baisse montent que le volume de survente se tarit et on amorce même un rebonds.

1.Le MACD noir reserre son écart sur le MACD rouge. Il devrait bientôt le couper à la hausse avec un retour des volumes.

2. Le RSI en survente ne redresse nettement et vient de repasser au dessus des surventes.

3. La DM rouge baissière (ventes) perd de son agressivité sur le pic. La DM verte (achat) se redresse du fond du tableau ou elle s'était collée. L'écart (DM Bleue) va progressivement baisser pour provoquer la remontée des cours.

4. La stochastique noir vient de repasser sur la rouge. C'est un signal haussier. Les stochastiques du fait de la chute du RSI ne peuvent maintenant que tenter de remonter et donc soutenir la hausse.

5. Le momentum très négatif au pic de survente, se redresse progressivement, puis maintenant violemment pour aller vers le point "0".

6. La chaikin Volatility montre que le pic de volatilité baissière se termine. Le passage en dessous de la ligne signale une faible volatilité baissière et donc une remontée des cours depuis le point de croisement après épuisement des volumes de surventes.

On le voit donc : tout est en place pour un rebond d'envergure... On attend donc de pied ferme la décision de nomination du nouveau pdg.

à noter également que le flux de nouvelles positives pour le titre commence à reprendre.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/09/2015 11:22:17
0
Sue les dernières périodes annuelles, le titre monte en général vers son plus haut de l'année à la période des résultats de Février, baisse avec le détachement du dividende, remonte sur perspectives des semestriels de juillet, puis baisse avant de se reprendre pour les résultats du T3.

Cette année le titre a été fortement attaqué après les semestriels suite à l'expectative de la nomination du PDG. ce devrait être résolu et annoncé dans les jours qui viennent. Le flux de nouvelles positives pour le titre redémarre après une phase courte d'accumulation très négative où l'on peut penser que le titre a été vendu à la baisse au SRD.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/09/2015 11:15:20
0
Une vue de la situation graphique.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/09/2015 11:01:06
0
Regardons la situation par rapport au CAC 40.

L'écart de performance est de l'ordre de -25% à la louche actuellement.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/09/2015 10:57:30
0
(CercleFinance.com) - Edenred a fait état vendredi d'une 'solide' croissance de son activité et de ses résultats au premier semestre.

En données comparables, l'inventeur du ticket restaurant affiche un volume d'émission en progression de 9,6% à 9.110 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année.

Son chiffre d'affaires ressort en croissance de 7,8% à 539 millions d'euros, pour un résultat d'exploitation en hausse de 14,6% à 165 millions d'euros.

En données publiées, la croissance du résultat d'exploitation courant se limite à 11,5%.

Edenred, qui poursuit son passage au numérique avec 66% de volume d'émission dématérialisé à la fin du semestre, a confirmé ses objectifs organiques annuels.

Le groupe vise toujours une croissance du volume d'émission comprise entre 8% et 14% sur l'ensemble de l'exercice et un taux de transformation opérationnel supérieur à 50%.

Edenred a également annoncé ce matin la signature d'un partenariat avec Daimler au Brésil.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Edenred

201509091513 486571
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs