11/04/2016 15:47:15
Salut wayne suis d accord avec toi . L objectif etant de casser la ROB long terme que nous avons en commun sur nos graphs .
Bonne journee
Bonne journee
0
Répondre
11/04/2016 15:03:54
Bonjour,
si je puis ....
tendance de fond plutot baissière, je vais attendre un éventuel retour sur la M50 avant d'y revenir ...
si je puis ....
tendance de fond plutot baissière, je vais attendre un éventuel retour sur la M50 avant d'y revenir ...
0
Répondre
11/04/2016 13:05:10
bonjour a tous , bon hé bien la mm20 a été ralliée , le support du biseau tient , les volumes sont toujours en baisses , a suivre donc .
bon ap a tous
bon ap a tous
0
Répondre
09/04/2016 08:48:17
bonjour a tous , bon he bien mauvaise semaine pour vergnet , la correction est un peu severe et je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit si importante .
mais bon après une telle hausse.
en tout cas voici ou nous en sommes . on est clairement dans un biseau descendant , on peut même penser a un fanion avec le mat de 50 %
on termine la semaine par un marteau , la mm20 lundi devrait rallier les cours et faire office de support . enfin c'est ce que j’espère en tout cas car en hebdo c'est pas terrible et ça pourrait nous emmener a combler le très gros gap .
nous verrons donc ça lundi .
bon week end a tous
gab
mais bon après une telle hausse.
en tout cas voici ou nous en sommes . on est clairement dans un biseau descendant , on peut même penser a un fanion avec le mat de 50 %
on termine la semaine par un marteau , la mm20 lundi devrait rallier les cours et faire office de support . enfin c'est ce que j’espère en tout cas car en hebdo c'est pas terrible et ça pourrait nous emmener a combler le très gros gap .
nous verrons donc ça lundi .
bon week end a tous
gab
1
Répondre
04/04/2016 18:39:12
Bonsoir a tous , pas mal comme journée et une cloture tres interressante , les nombreux supports ont bien fonctionnés et ont fait rebondir les prix .la mm7 a été touché ainsi que les 61 de fibos , et on cloture au dessus de la tenkan et kijun jour . ca reste tres haussier a tct .
le gros pb reste que cette ROB LT
.en tout cas c'est haussier en tct
bonne soirée a tous et a demain
le gros pb reste que cette ROB LT
.en tout cas c'est haussier en tct
bonne soirée a tous et a demain
2
Répondre
01/04/2016 18:41:07
et voila l'hebdo .
bon malgré cette mauvaise journée , l'hebdo est plutôt bien orienté coté indicateur et au dessus de ses moyennes mobiles , le SAR hebdo est passé aussi vert .
le seul hic et pas des moindres reste cette ROB la même en mensuelle qui bloque les cours .
pour la semaine prochaine on aura de nombreux supports .
en espérant juste qu'ils n'aillent pas combler le gap .
bon week end a tous et a lundi pour voir la suite des evenements
bon malgré cette mauvaise journée , l'hebdo est plutôt bien orienté coté indicateur et au dessus de ses moyennes mobiles , le SAR hebdo est passé aussi vert .
le seul hic et pas des moindres reste cette ROB la même en mensuelle qui bloque les cours .
pour la semaine prochaine on aura de nombreux supports .
en espérant juste qu'ils n'aillent pas combler le gap .
bon week end a tous et a lundi pour voir la suite des evenements
0
Répondre
01/04/2016 18:23:53
bon he bien voila , la journée s'est mal terminée malheureusement , ca a cassé par le bas .
avant de mettre le graph hebdo je mets le mensuel qui montre bien ou ca se passe .
avant de mettre le graph hebdo je mets le mensuel qui montre bien ou ca se passe .
0
Répondre
01/04/2016 14:15:08
on est en train de casser par la bas , va falloir vite reagir .
dans de faibles volumes certe mais ca casse .
a suivre
dans de faibles volumes certe mais ca casse .
a suivre
0
Répondre
01/04/2016 12:42:32
salut mellehd , on est dans un drapeau qui la grande majorité du temps se casse par le haut . maintenant ils testent beaucoup le SOH du fanion .les volumes sont en tres nette baisse .
a suivre donc .
faites vos jeux lol .
allez bon ap a tous
a suivre donc .
faites vos jeux lol .
allez bon ap a tous
1
Répondre
01/04/2016 12:29:47
Je dirai;
-phase 1; délit d'initié................ on fait monter à + 40% après avoir glané des infos
-phase 2;on entretien l'espoir mais on commence à liquider
-phase 3;on fini de liquider le jour de l'annonce en laissant les pigeons grignoter les dernières graines ...
............ mais je puis me tromper, voire meme y tomber dedans ...
-phase 1; délit d'initié................ on fait monter à + 40% après avoir glané des infos
-phase 2;on entretien l'espoir mais on commence à liquider
-phase 3;on fini de liquider le jour de l'annonce en laissant les pigeons grignoter les dernières graines ...
............ mais je puis me tromper, voire meme y tomber dedans ...
0
Répondre
01/04/2016 09:27:02
Bonjour a tous .
Tres jolie ouverture sans gap haussier .
Les volumes arrivent .on fera attention si ca casse les 2,45€
A suivre la journee va être mouvementée .
A ce soir pour l analyse hebdo
Gab
Tres jolie ouverture sans gap haussier .
Les volumes arrivent .on fera attention si ca casse les 2,45€
A suivre la journee va être mouvementée .
A ce soir pour l analyse hebdo
Gab
0
Répondre
30/03/2016 17:22:07
Voila l'hebdo que je voulais mettre hier mais qui ne fonctionnait pas .
les 2,45 a casser en force pour passer la ROB MT et nous faire par la meme occasion un jolie t1 hebdo ;
ALLEZ on y croit on est que mercredi lol
les 2,45 a casser en force pour passer la ROB MT et nous faire par la meme occasion un jolie t1 hebdo ;
ALLEZ on y croit on est que mercredi lol
1
Répondre
30/03/2016 17:07:46
Bonjour melhed. En effet ce n'est pas à écartée .
La montée au capital continue peut être . On le saura bien un moment donné si c est le cas .
À suivre donc .
La montée au capital continue peut être . On le saura bien un moment donné si c est le cas .
À suivre donc .
0
Répondre
30/03/2016 16:49:52
Bon voila ils l.ont fait . La bulle est traitée , voir comment elle réagit maintenant
0
Répondre
30/03/2016 15:52:37
Bonjour
@ gabcad10
Marc VERGNET n'ayant plus aucune action dans son entreprise
Bpifrance Participation et NASS & WIND ayant + de 68% ( donc majoritaires)
Ne devons nous pas nous attendre à une OPR ou OPA ?
@ gabcad10
Marc VERGNET n'ayant plus aucune action dans son entreprise
Bpifrance Participation et NASS & WIND ayant + de 68% ( donc majoritaires)
Ne devons nous pas nous attendre à une OPR ou OPA ?
0
Répondre